Coucou les filles l'eau du robinet car plus pratique et à volonté surtout si on se retrouve dans la même situation que l'autre jour on étais chez mes parents et baby ma siffoner son bib d'eau de 200ml (c'est la première fois que sa arrive) et nous on bois de l'eau du robinet car pas de calcaire par ici mais pour l'instant je continue l'eau en bouteille j'arreterais que vers 1 an et demi je pense
Et ensuite je veux arrêter son bib du soir car plus tôt il s'en débarasse moins il y sera attacher enfin tu vois ? Puis il grandit donc repas du soir comme nous a table

je ne veux pas que à 3 ans il es toujours un bib le soir :O
Enfin hier courgette plus pomme de terre il a pas aimer du tout il avais que des envie de vomir du coup j'ai stopper direct après la 3eme cuillères et je lui et donner son bib :O
Mais par contre je veille à ce qu'il et toujours un ou plusieurs laitage mat repas,
Le matin bib de 250ml , le midi pot+ 1 yaourt de 100g ou 2 yaourt de 60g, au goûter Compote de 100g+ 2 yaourt de 60g + 1 biscuit cuillères et le soir je veux lui faire pot de 200g + 1 yaourt de 100g ou 2 de 60g il auras toujours se dose de 500ml de lait par jours vu que cnest ce qui et recommander il a plus et c'est mieux

fin vous voyez ?