Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar 09soussou » Jeu Sep 06, 2018 1:02 pm

Coucou, oui m'a Mumu c la + forte, surtout pour le coup de drague du Gigi genre tous les 6 mois les frottis, ça c'est exceptionnel. Mumu je suis sûre il voulait te dire tous les jours même le frottis 😂😂😂😂. Moilala pas de chance pour toi les allées venues aux urgences pendant tes vacances. Pour ton papa, je te comprends, cela m'est arrivé, en décembre 2009 g perdu le mien, il avait 59 ans, jusqu'à son dernier souffle aussi g t près de lui et par moment encore tres douloureux pour moi. Courage ma belle. Moi84 ça va toi ???
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar muriel » Jeu Sep 06, 2018 1:58 pm

Coucou soussounette
Bah bien sûr c'est tellement agréable que d'avoir les jambes écartées sur une table et les pieds dans mes étriers et la choupinette fraîchement épilée lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moi84 » Jeu Sep 06, 2018 3:01 pm

Salut les filles. Bin soussou ça va super toujours pas les rrrr et toi?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 06, 2018 3:13 pm

Mdr Mumu sousous oui mon papa avais que 57 ans
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Jeu Sep 06, 2018 4:23 pm

Oui mumu tu as tout à fais raison mais des fois j'aime avoir des avis de vous toutes :D
Je n'est plus une seconde pour moi, je commence un nouveau boulot la semaine pro changement de nounou etc... Pfiiiou 😱😱😱

J'espère que tous le monde vas bien par ici je n'est même pas le temps de lire :(
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar viru91 » Jeu Sep 06, 2018 4:39 pm

Aj6 mince Moilala... Essaie de te reposer quand même. Moi aussi je voulais donner ma nourriture solide à mon bb de 11 mois. Pour l'instant je mets des légumes dans son bib et je vais arrêter progressivement. Je peux donner un peu de lait avant de dormir.
Sinon trop bizarre aujourd'hui... J'attend mes règles dans 7-10j mais j'ai eu des filets de sang aujourd'hui... J sais pas quoi penser :/
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar muriel » Jeu Sep 06, 2018 4:55 pm

Bah nous sommes là pour échanger et être conseillée aussi tête de linote...lol
Comment sa un nouveau boulot une nouvelle nourrice???
Coucou viru tu ne lui donne pas les légumes a la cuillère ???
Bah le filet de sang c peut être là nidation
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Jeu Sep 06, 2018 6:13 pm

Mdrr 😂😂 la vache sa fais longtemps qu'on m'a pas dis sa 😂😂😂

Oui j'ai changer de boulot et l'autre nounou me demander trop cher donc j'ai pris la deuxième nounou à mon fils elle l'a déjà garder une semaine et elle et clairement MIIIIEUX !! Fin moi je la trouve juste au top cette nounou !!!

Moi j'ai eu des pertes marron hier et ce matin bizarre.... Je suis seulement à 3DPO puis je prend ma pilule correctement bizarre enfin je m'en fais pas pour sa :O

Ce soir bébé à manger un pot de bledina 3 Légumes il a adorais (contraitement au pot d'hier pomme de terre courgette) plus deux yaourts de 60g parfait demain médecin pour ses vaccins des 11 mois hâte de voir son poids et sa taille 😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Jeu Sep 06, 2018 6:57 pm

Coucou les filles je vois que ça va plutôt bien pour vous a part moilalala ma pauvre pourvu que ça aille mieux rapidement je trouve ça abusé se que ton homme a dis et le fais que ta belle famille ne t'aide pas. Ça serait moi c'est clair que j'y retournerai pas ci c'est pour tout le taper seul enfin courage ma belle.
Ba Didon Mumu ton gygy te kiff où il a pas assez de patiente mdr c'est pour combler un peu son emploi du temps car en effet c'est tout les deux ans en parlant de ça va falloir que je prenne rdv.
Sinon ici bébé est colérique alal j'espère ça va se calmer plus tard. Cette nuit il a très mal dormi et la journée presque pas dormi. Il marche en lui tenant qu'une main et nous a fais deux pas dans une bonne semaine il prend un ans arf pas précé.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 06, 2018 7:27 pm

Cc les filles merci pour vos messages réconfortant. Le plus dure ces l'anniversaire a mon père le 13 je vais essaie de i faire faire face. Mon mari dit sa car il veule pas les déranger mes au final ces moi ki et en mauvais état d'ailleurs aujourd'hui il ces occupé mon fils pour me laisse reposé un peux. Si non mon fils fait trop caprise même boire son lait seule il veux plus il m'a jamais fait sa mes alors dans 12j ces retours tout vas changer sa ces claire il prendra ces légume vers 18h45 son biberon a 20h
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?