Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar muriel » Jeu Sep 06, 2018 9:30 pm

Oui moi aussi j'ai mi du temps 22 mois très exactement
Mais bon moi c'est pareil j'ai rien et si sa arrive j'en serai bien contente
Merci pour mes bébés de 22 ans lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 06, 2018 10:52 pm

Merci les filles mes ces trop dure pour pas ces cachet sava faire 6 mois kil et parti et pas un jour où je pleur pas.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Drey28 » Jeu Sep 06, 2018 10:54 pm

ofeeliye a écrit:J'ouvre ce post car plusieurs filles me posent les même questions du coup vous trouverez certaines infos qui pourront vous aider ET SURTOUT si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas.

Q1 : Comment toucher son col ?
(Sa ne va pas être très glamour attention)

Tout d'abord l'avez vous bien les main, ensuite allez faire pipi avant ensuite mettez vous accroupis (c'est la meilleur position si le col et haut).
Mettez votre doigt, vous allez sentir une boule sois mou sois dur sa dépend à quel période de votre cycle vous le faites. Faites le tour de cette boule et vous allez sentir une fente pareil sois ouverte sois fermer tout dépend la période du cycle.
Généralement le col et entrouvert pendant les règles (il ne s'ouvre jamais entièrement pendant les règles)
Je tiens à préciser question hauteur que sa dépend des femmes.
Ensuite à la période d'ovulation il doit être haut et mou et surtout grand ouvert.
Après l'ovulation il redeviens dur (haut ou bas sa dépend des femmes)

Haut : le doigt rentre entièrement.
Bas : le doigt rentre à moitier.
Dur : comme le boit de votre nez voir plus dur.
Mou : comme votre lèvre.
Ouvert vous pouvez y introduit votre bout de doigt.
Fermer : comme une bouche en cul de poule (bon pas trop non plus)

Et NORMALEMENT si enceinte le col deviens mou à 14 voir 15 dpo il et sois haut sois bas et surtout fermer, c'est pareil sa dépend des femmes..
Il faudras quelques cycles pour bien vous repérer.

Q2 : Règles anniversaire :

C'est quoi ? Ce sont des pertes de sang que certaines femmes ont à leur date présumé des règles mais elles sont enceinte.
Comment sont-elles ? Elle sont moins abondantes que les règles habituelle et généralement marron elle seront dans de rare cas rouge.

Q3 : Comment repérer l'ovulation avec les glaires ?
En période fertile la glaire deviens comme du blanc d'oeuf ou dans certains cas c'est comme de l'eau transparent et abondant c'est à ce moment là qu'il faut avoir des rapports.

Q4 : La nidation :
La nidation ce fais entre 5 à 11 dpo au plus tard. Attendre un retard de règles pour faire un test de grossesse.

Voilà si vous avez besoin d'autres choses je suis là j'espère que sa va vous aider

Je ne sent pas du tout la fente dont tu parles 😫 mais je sent la boule
Drey28

Message(s) : 26

Messagepar Elle762 » Ven Sep 07, 2018 9:18 pm

Coucou les filles ! Un ptit moment que je suis passée ici mais j’ai pratiquement tout lu.
Moilala c’est pas des vacances dis donc! Courage aussi pour ton papa.
Ofee encore un déménagement !! 😱 achète un camping car tu seras tranquille lol et ta quitté ton boulot ?
Mumu j’ai déjà res nouvelles lol
Sinon moi ça va. Bébé a pris ces 1 ans le 5 ça y est ! J’arrive toujours pas à y croire tellement ça passe vite! D’ailleurs bon mois en retard aux bebes du 5
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Moilalala59 » Sam Sep 08, 2018 12:58 am

Cc elle merci pour ton message il me va droit au cœur. Oui non vraiment ces le kao totalement. Oups. Bon je me dit encore 10j sava aller vite je le rassure comme je peux. Je vais essaie de occupé mes journées le plus possible.
Si non mes enfants sava mon fils grandi trop vite il dit non maman baba arrêt Lina ou nana pour appelle sa sœur il et ėh, et d'autre mots. Et sa sœur bien elle et pressé faire sa rentrée école mes pas moi je suis déjà pennė.
Moilalala59

Messagepar Elle762 » Sam Sep 08, 2018 8:03 am

Oui occupe toi un max ça va passer vite t’inquiète ça va aller
Ah oui première rentrée pour ta fille?
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar sabrina972 » Sam Sep 08, 2018 8:03 am

Bonjour
J’ai une petite question et comme tu as l’air de connaître le sujet
Voilà je dois prendre un médicament pour stimuler mon ovulation le 3 eme jour des règles au soir mais j’ai un doute, mes règles sont arrivées hier soir est-ce que le 3 eme jour c’est dimanche ou lundi?
Merci pour la réponse
sabrina972

Message(s) : 4

Messagepar Moilalala59 » Sam Sep 08, 2018 8:55 am

Ces demain ton 3 ème jour.

Oui ces ceux que je me dit pas le choix hien
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Sam Sep 08, 2018 10:16 am

Elle oui exactement mdrr 😂😂😂 et oui aussi je commence la semaine pro :O

Mumu mais non 😂😂
Ben en fait c'est un contrat à temps partiel donc pas de salaire très haut et c'est plein de boulot différent en fait c'est un peu comme de la réinsertion tu vois ?
Déjà elle me demande plus de la moitié de mon salaire alors que je lui et dis que c'etais un petit temps partiel et que je voulais économiser au max pour le permis vu que c'est un contrat que de 4 mois pas forcément renouveler et ensuite elle me soûler je lui envoyer un message à midi pour savoir si sa se passer bien elle me répondais jamais, je lui disais c'est bon je suis rentrée vous pouvez me ramener mon fils elle me le ramener 1h après alors qu'elle et à 10min (en voiture) de chez moi, les 3/4 du temps il étais sois dans le parc ou transat... Et pour 6J de garde en août elle me l'a fais à l'envers niveau tarif elle qu'elle aille bien se faire......... !!!! Sa a beau le femme du collègue à mon conjoint je l'en cale complet 😡
L'autre nounou elle l'a déjà garder une semaine en août quand l'autre étais partis en vacance et elle elle me demande pas trop cher car je lui est expliquer pour le permis et tout sa elle m'envoie regulierement des photos quand elle garde le petit me répond au message quand je lui envoie elle joue avec Antonin et ses enfants sur le lit dehors un peu partout elle as tout se qu'il faut pour un bébé elle et juste top top top !!!
Envoie voilà :D

Sinon moi j'ai mes rrr je comprend rien.... Du coup j'arrête ma plaquette j'en recommencerais une autre quand se sera fini ma fois :O

Bébé à enfin une dent de sortis !!! La deuxième arrive youpiiii
Hier il as eu ses vaccins il as un peu pleurer mais ça aller, 9.7kg pour 74cm à 11mois et 2J que du bonheur 😍
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar 09soussou » Sam Sep 08, 2018 11:15 am

Les filles je vais au labo lundi, mon test de ce matin est aussi positif , bien + foncé , dans le temps imparti et la couleur bleue bien + nette. J'en reviens pas après ces 7 jours de saignements, , incroyable. Ma poitrine brûle au toucher. Nausées, petits malaises, aigreurs d'estomac, je mange un peu, mais g toujours la sensation que mon estomac est creux. Tiraillements un peu partout dans le bas ventre, et température qui a remonté. Plus de doutes, et pourtant je panique. C trop bizarre
09soussou

Message(s) : 1967

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?