Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Lulue83 » Sam Sep 15, 2018 10:37 pm

Merci pour lui les filles
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Mer Sep 19, 2018 10:09 am

Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien ici ça fais deux trois jours que tout le monde est malade toux nez qui coule le top grrr. Sinon malo marche après deux semaines a faire sauter cinqs pas depuis hier il fais tout debout et travers la maison mais manque un peu d'assurance mais la confiance devrais plus tarder lol déjà qu'il me laisse pas trop de repos il dors de moins en moins la journée pourtant il est fatiguée. Ça grandi trop vite ça devient un petit garçon manqué plus qu'il commence a vraiment parler est c'est fini plus de bébé sniff
Lulue83

Messagepar Nissou » Mer Sep 19, 2018 1:40 pm

Mimi j'avais lu un article qui disait que bb ressent certaines choses quand sa maman est enceinte 🤔 c'est peut-être pour ça qui te colle.
Lulue j'espère que ça va aller, ici aussi bb malade grosse toux grasse et nez qui coule 😕 c'est une vraie galère de lui nettoyer le nez, il bouge dans tous les sens et mets des coups de pieds lool
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Lulue83 » Mer Sep 19, 2018 7:10 pm

Nissou ou pareil il bouge me fou des claques et hurle comme pas possible on dirait que je l'étrangle mdr mais une fois fini tous va bien limite grand sourire .
J'ai regardé comme j'ai pu tout a l'heure il semblerait que la douzième dent a percé et j'aperçois déjà les cannines du haut pfff ça n'arrête pas depuis qu'elles ont commencé à sortir.
Lulue83

Messagepar viru91 » Jeu Sep 20, 2018 7:03 am

Punaise Lulu... Il va bientôt sortir les dents de sagesse lol. Ici c'est le grand jour pour Ismael... Mon bébé !! Et je serai toute la journée dehors :(
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 20, 2018 7:30 am

Joyeux anniversaire a ton bébé virus tkt se soir tu te rattrape.

Les fille mon fils et n'est le 28 et rien a pensé kil va avoir 1ans haut envie pleuré. Normal ? Ma fille j'avoue que jusqu'à ces maintenemd le jour ces anniversaire je pleur
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Jeu Sep 20, 2018 10:38 am

Bon anniversaire a ton petit bout viru , j'ai encore du mal a me dire qu'il y a un ans on rentré a 3a la maison

Sinon les filles avez vous perdu tout vos kg de grossesse il m'en reste encore 4 5 a perdre et j'y arrive pas ça me déprime j'ai le ventre on dirait que je suis encore enceinte de trois mois et je vous parle pas de ma culotte de cheval du coup je me pas j'arrive plus à m'habiller sans me trouvé dégueulasse sachant qu'avant la grossesse j'avais déjà quelques petit kilos a perdre. Là je crains le pire quand le froid va arriver je vais plus rentrer dans rien. Avez vous des techniques astuces ou autres ? Sachant que je ne grignote pas et fais attention au quantité que je mange. Niveau exercice sport j'avais commencé mais mon fils me laisse peu de répit j'ai du mal a vraiment prendre du temps pour.
Lulue83

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 20, 2018 11:30 am

Lulu essaie de faire du sport quand il dort ou Kan papa reprend la relève fait juste 20 a 30 minute exercices ou alors si gym direct 8 ces pas mal. Moi j'ai plus kilo grossesse mes j'ai encore pas mal de kilo de mon surpoids
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Nissou » Ven Sep 21, 2018 2:55 am

Lulue d'un côté Malo sera tranquille pour les dents !! Finalement il n'a pas eu de diarrhée suite aux poussées dentaires et ça ne l'a pas empêché d'acquérir la marche. Je trouve ça génial 😉 en général, on dit c soit les dents soit la marche. Son petit rhume ça peut-être dû aux dents aussi.
Ayant accouché en dernier (octobre) j'ai encore une petite marge lol dans 2 semaines Ismaïl aura 1an ça passe tellement vite...
Niveau poids j'ai encore une dizaine de kg à perdre et je n'y arrive pas pourtant pareil que toi Lulue je ne grignote pas. Je suis complexée et je l'ai toujours été. Peut-être réduire les calories ou diminuer un peu les portions. La pomme est un excellent coupe faim. Je pense qu'un peu d'exercice ne ferait pas de mal 😊 j'ai téléchargé des applications que des personnes ont bien noté mais je n'ai pas encore essayé je vous tiens au courant.
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Jessica28 » Ven Sep 21, 2018 5:35 am

Cc les filles ça fait longtemps moi noham a 6 dents et il marche ... il pique des crises quand il a pas ce qu il veut mais c est un gros dormeur 19h30 jusque 7h30 en semaine et 9 h du week-end... pr bb2 je me dis que vu la temps qu il me prend ca sera juste impossible pr le moment et que j aurais vmt plus de temps pr moi... pr les kilos de grossesse j en ai pris 13 j en ai perdu 22 bisoussssssssss
Jessica28

Message(s) : 294

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!