par CallMeLolo » Jeu Oct 04, 2018 3:00 am
Bonjour à tous. Depuis à peux près 3 mois on assay avec mon chéri, d’avoir bb1. Ce mois ci j’ai eu des relations non protégées avec lui lors de mon ovulation ( celon lapplication). Et aujourd’hui était le jour supposé de mes règles qui ne sont pas encore là. Depuis à peu près 4-5 jours j’ai mal à la poitrine , il faut presque je l’es tiennes lorsque je marche vite. Mais j’ai souvent mal à la poitrine avant mes règle , mais pas autant... je sais pas si je psycote. Je suis également très fatigué, je me couche presque 4-5 avant l’heure que je me couche à l’habitude. Soit vers 20h au lieu de 1h du matin environs. Et je ne fait pas plus de choses dans ma journée. J’ai eu également un peu de nausées depuis quelque Jours, surtout le soir, Mais je n’ai pas vomis. J’avais aussi de points dans le dos avant même de savoir que ça pouvais être un symptôme. Et je n’ai jamais eu ça au paravant. Mal de ventre comme avant d’avoir me règle donc rien qui me questionne à ce niveau. Bref pensez vous que je pourrais être enceinte ? Ou je vais être encore déçu dans quelque jours ... a tenant compte que j’ai eu 8 jours de retard le mois dernier ...