par Mimi29 » Dim Oct 07, 2018 2:30 am
Pareil pour moi ils sont vraiment coquin c bébé de septembre lol
Alors moi comme j'ai un petit tiroir ou je met tout les sachet dedant lui il ouvre le tiroir et me sort tout les sachet les met par terre alors j'ai commencé a dire non kynen ect... Comme si je lui dise oui vasi sort moi tout lol maintenant a chaque fois il y va il me regarde avec c yeux de Coquin et Louvre dès que je fais ahhh non attention il commence a rigoler et cour avec son trotteur c marrant des fois je me marre après je dis non faut être deux pour qu'il comprenne mais Sava être dur a cette âges la en va en voir des bêtises alors le mien il ne marque pas juste avec le trotteur me fais la misère j'appréhende quand il marchera
Je voulais vous demander esque vos bébé quand vous les engueuler vraiment il font la tête mdr le mien quand je lui cris dessus et vraiment pour lui faire comprendre que je suis énerver bah il se jette par terre en arrière et reste un bon moment a ne pas me regarder j'essaie de le voir et lui non il m'évite carrément lol je sais pas d'où il a appris sa e tout cas où bien il me fais des caprise