Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Nissou » Sam Oct 06, 2018 1:51 pm

Tous les mêmes 😂😂😂 on leur dit non et eux se marre !!! Comme tu dis Viru ça va être dure
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Mimi29 » Dim Oct 07, 2018 2:30 am

Pareil pour moi ils sont vraiment coquin c bébé de septembre lol
Alors moi comme j'ai un petit tiroir ou je met tout les sachet dedant lui il ouvre le tiroir et me sort tout les sachet les met par terre alors j'ai commencé a dire non kynen ect... Comme si je lui dise oui vasi sort moi tout lol maintenant a chaque fois il y va il me regarde avec c yeux de Coquin et Louvre dès que je fais ahhh non attention il commence a rigoler et cour avec son trotteur c marrant des fois je me marre après je dis non faut être deux pour qu'il comprenne mais Sava être dur a cette âges la en va en voir des bêtises alors le mien il ne marque pas juste avec le trotteur me fais la misère j'appréhende quand il marchera
Je voulais vous demander esque vos bébé quand vous les engueuler vraiment il font la tête mdr le mien quand je lui cris dessus et vraiment pour lui faire comprendre que je suis énerver bah il se jette par terre en arrière et reste un bon moment a ne pas me regarder j'essaie de le voir et lui non il m'évite carrément lol je sais pas d'où il a appris sa e tout cas où bien il me fais des caprise
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Moilalala59 » Dim Oct 07, 2018 3:53 am

Mimi ces juste son caractère moi mon fils il aime appelle sa sœur et la frappé ou alors des elle arrive il fui en 4 pâte. Et se marre ou quand son père le prend a bras je veux le prendre il se retourne de l'autre côté et il se marre. Aussi si non il a son caractère moi il comprend très très bien le non il insiste du coup des je lui oh je vais te faire une punition et la part fois il se met a arrêter il attend et il revient sur sa bêtise.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Dim Oct 07, 2018 9:51 am

Oh ces bébés ! Lol le mien ne veut que moi... Mais après c'est normal car il ne voit son papa que les week-ends... Et très peu durant la semaine.
Sinon mimi ça va bb2 ? Tus es à combien de semaine ? Moi j'appréhende de tomber enceinte et devoir gérer le boulot + bébé 1+ maison+ grossesses quasiment tout seule... Je ne sais pas si je vais arriver. Pour l'instant j'entame mon 5emz cycle d'essai.. Sans me prendre la tête comme pour ma première grossesse
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Mimi29 » Dim Oct 07, 2018 3:39 pm

Oui veru sava sava je suis a 12semaine la grossesse se passe bien juste fatiguer avec mon fils et pour toi je croise les doigts Fiat laisser faire les choses sava venir comme pour moi je m'y attendre pas du tout et surprise
J'espère juste cette fois-ci sa sera une fille sa sera le top après je m'arrête là hihihi
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Moilalala59 » Jeu Oct 11, 2018 10:22 pm

Cc les filles vous aller bien ? De mon côté mon fils a 1ans et 13jour et il marché depuis aujourd'hui vraiment bien. Bon il fesais les chose a l' enver pars que sa fait 1 semaine qui monte mes escaliers seule 😂
Moilalala59

Messagepar Nissou » Jeu Oct 11, 2018 10:34 pm

Coucou Moilalala génial !!! Le mien 1an et 1 semaine et aujourd'hui il a fait quelques pas malgré qu'il était fatigué et il a eu la diarrhée... je pense qu'il a 1 ou 2 dents qui vont apparaître en bas la gencive est gonflée
Nissou

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 12, 2018 7:15 pm

Cc nissou ces génial oui les dents sa joue moi il ces fait mal en mangent son biscuit tout ta heur il a hurler
Moilalala59

Messagepar Lulue83 » Ven Oct 12, 2018 8:03 pm

Coucou les filles ça va chez vous? Moi malo est un peu pénible et les nuits compliqué grrr il se réveil faut le prendre il se rendors hyper bien mais une fois dans son lit il pleure voir hurle du coup rebelote il y a une nuit il l'a passer avec nous car je n'en pouvais plus.la journée il dors pas beaucoup max 2h dans la journée pourtant il est fatiguée. Sinon quand il entend de la musique il danse tourne sur lui même et fais des squats ahahahah .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Nissou » Dim Oct 14, 2018 3:30 pm

Le mien aussi fait des squats 😂😂😂 et il applaudit !! Trop marrant
Nissou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!