Capteur de mouvements

Re: Capteur de mouvements

Messagepar Pepette85 » Dim Oct 14, 2018 12:20 pm

SLS-SMS a écrit:Oui je connais le concepte et je trouve que c chouette comme principe. Vous fête ça aussi pour les mariages si je ne m'abuse. Tu ne te retrouve pas à ton mariage
avec 10services à eau 😂 😂
Bref pardon d'avoir détournée ton poste de son sujet initial mais tu es très sympa et à te lire j'en ai le sourire.
Pour mon fils oui ç un destructeur mdr looll et c jouée et ceux de son frère 😡.oui il découvre... Mais bien sur 😂
Pour les clowns je comprends tout à fait entre nous ci c t mon bb sur la vie d ma mere welou rien il verra que dall 😂 😂à loin que tu arrive par la force des choses à dépasser ta phobie chose que je te souhaite.

Pour notre mariage nous n'avons pas fait de liste étant donné que nous etions deja installé depuis quelques années, il ne nous manquait rien, du coup on a recu de l'argent. Pas de soucis sur le fait d'avoir détourné le sujet de post 😂😂 c'est aussi sympathique de discuter avec toi👍
T'inquiete pas ca passera pour ton fils meme si je comprend ton agacement 😂
Pour les clowns je ne suis plus aussi phobie qu'avant, je n'aime toujours pas mais avant je partais en courant et maintenant en présence d'un clowm je serais mal a l'aise, gênée mais si il reste loin de moi ca ira 😂😂
Pepette85

Message(s) : 71

Messagepar SLS-SMS » Dim Oct 14, 2018 1:14 pm

😂😂😂 clown et crustacés loin des yeux loin du coeur 😂 moi j'arrive pas à surmonté ma phobie je deviens bleu devant 😱
Et franchement je te trouve adorable aussi te souhaite plein de bonne choses.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar emma » Lun Oct 15, 2018 7:53 am

Pepette85 a écrit:
emma a écrit:
Pepette85 a écrit:J'en ai un peu discuté avec mon mari hier soir qui lui ne trouve pas de réel utilité... Mais bon comme je disais plus haut, si ca devait nous arriver je pense qu'on serait content que l'alarme sonne... Surtout que l'on souhaite nous l'offrir donc ca ne serait meme pas un achat.
Tu as quelle marque ?
J'hesite entre la marque nanny care ou angel care ...

Alors moi j'ai pris les miens d'occasion et j'ai eu les deux ! Le nanny Care est très bien et le Angel Care aussi mais je préfère ce dernier parce que il y a le babyphone inclu avec la température dans la chambre, la possibilité de lui parler... Mais les deux sont tops !

Notre choix de depart se portait sur l'angel care mais qui dit sans fil, dit ondes ... Mais bon pareil avec le nanny care. Vu que tu as eu les 2 tu pourras peut etre repondre a une question dont je ne trouve pas la reponse 😆 la plaque de l'angel care est elle assez grande ? En fait je me dis qu'au dzbut ne bougera peut etre pas trop mais pas la suite si, du coup un peu peur que l'alarme se declenche tout simplement parce que bébé a bougé...

Oui la plaque est assez grande ! Ma fille a 15 mois, se met debout dans son lit, bouge et pourtant il n'a jamais sonné ;) Par contre, bien penser à l'éteindre quand on enlève bébé du lit 😂
emma

Message(s) : 556

Messagepar Pepette85 » Lun Oct 15, 2018 5:42 pm

Merci Emma, tu me "rassures" un peu, car impossible de trouver ces infos sur le net 👍👍
Pepette85

Message(s) : 71

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!