J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Mar Nov 13, 2018 6:21 pm

Bonsoir les filles comment ca va ??
De mon côté ça va il fait froid 😰.aujourd'hui j'ai fait un peut de marche. Pour ce matin petit déjeuner comme d'habitude café au lait avec une2 biscotte au beurre.midi salade verte un bou de pain et fromage 0% .café et pour le dîné soupe de potimarron au dessert du 🍇 voilà
Bise à toute
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Mar Nov 13, 2018 9:01 pm

Bon menu sls SMS ici aussi il fait froid.

Matin pti dej muslti céréales lait midi omelette avec pain mie grille fromage soit tomate concombre saumon fumé pain fromage
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Mar Nov 13, 2018 9:06 pm

Moilalala Bonsoir et merci ça se sent que le fromage c ton pêchè mignon 😂....tu me diras oui c tellement bon.. Et je v pas te contredire mon préféré ç le roquefort ou le gouda entre les deux je ne peux choisir 😂
On y crois ça va le faire ma belle courage
SLS-SMS

Messagepar Moilalala59 » Mar Nov 13, 2018 9:58 pm

😂😂😂🤣🤣🤣🤣mes grave je ki camanber, ails au fine herbe, chèvre ahahhhhhhhh et plient autre oui demain je vais essaie de faire un epxu vélo
Moilalala59

Messagepar SLS-SMS » Mar Nov 13, 2018 10:04 pm

😂 😂
SLS-SMS

Messagepar Baby2201 » Mer Nov 14, 2018 12:11 am

Coucou les filles je peut m'incrusté?
Moi j'ai 16ans je suis obligé de reprendre la pilule pour mais ovaire micropolykystique malheureusement sachant que je la supporte pas et que je grossi énormément avec mais bon, depuis hier j'ai décidé de commencé un régime tout doucement, même si j'avoue sa va être dure.

Alors se matin: une tasse de lait avec de pain au chocolat (ou chocolatine)

Se midi: j'ai pas mangé

A 16h: 2 barre de céréale au amandes et noisette

Se soir: un peu de mousse de canard, quelque petit carré de jambon blanc, 2 tranche de chèvre.

Donc la j'ai faim mais j'évite de mangé

Voilà et se soir je me suis pesais et je suis à 75.5 😭 je me sens vraiment mal.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Coco50 » Mer Nov 14, 2018 5:04 am

Kikou les filles !
Ça va bien j'ai quelque craquage quelque fois car j'ai plus envie de mangé sucré que salée mais j'essai de me modéré. Autrement j'ai pas pris de poids depuis la dernière foi, j'ai eu mon 1er Rdv avec ma gyneco hier après midi et on a vu l'embryon et le cœur battre c'était trop émouvant. Courage les filles je vous soutien. ❤️ Je crois en vous !!!
Coco50

Message(s) : 52

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 14, 2018 8:22 am

Super coco et félicitations pour de pas kilo repris baby 75 ces pas énorme tu et jeune et en plus tu et en pleines croissance don mange bien matin midi normal et soir soupe ou salade composée crudité mes ne loupe pas un repas
Moilalala59

Messagepar Lulue83 » Mer Nov 14, 2018 9:44 am

Coucou les filles olala coco je me souviens de se moment c'est top profite et c'est génial si tu arrive a contrôlé ton poid. Baby une erreur a pas faire c'est sauté un repas il faut comme dis moilalala manger très bien au petit dej le midi une portion normal collation fruit frais ou fruits secs une poignée avec thé vert café ou un verre de lait ou jus de fruits par exemple et le soir essayer de ne pas manger trop lourd après oui tu es jeune alors mange normal tu as besoin de plein de choses pour la croissance qui continue jusqu'à au moins 21ans . Trouve un sport a faire régulièrement et pour te pesé c'est le matin à jeun après le pipi lol.

Alors hier pour moi petit déj musli fromage blanc kiwi thé midi soupe et une petite part de tarte au thon riz au lait une clémentine café goûté tite tartine de pain Nutella lol pas bien quelques raisin thé vert le soir rôti de bœuf pomme de terre au four.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Perrine18 » Mer Nov 14, 2018 10:36 am

Coucou les filles j’espere Que vous allez bien ?
Récapitulatif pour moi hier au matin de la brioche à la confiture avec un jus maison et une banane.
Le midi une omelette maison avec des allumettes de jambon et un yaourt.
Pas de goûter pour moi je n’en ai pas senti le besoin
Au soir j’etais De sortie avec des copines on est allées à salade&co un bar à salade donc salade composé

Ce matin du pain avec de la confiture et un jus maison.
2 séances de sport les abdominaux et le total corp
Ce midi je ne sais pas encore il faut que j’aille en course

Bisous les filles ♥️♥️♥️
Perrine18

Message(s) : 304

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids