Travail de nuit et isolement

Travail de nuit et isolement

Messagepar Cigogne » Sam Nov 17, 2018 8:19 am

Coucou les filles j’ai une question , aller vous dans les chambres ou les patients sont en isolement goutelette ???? Merci pour vos réponses
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: Travail de nuit et isolement

Messagepar tinanjrose » Sam Nov 17, 2018 9:04 am

Jai eu le cas cette semaine et oui j'y allais
tinanjrose

Message(s) : 119

Messagepar Cigogne » Sam Nov 17, 2018 11:53 am

Merci de ta réponse , tu n’as pas eu peur ? Moi je n’y vais pas .... le seul problème comme je ne dis rien pour ma grossesse pour le moment c’est que je suis obliger d’inventer n’importe quoi c assez pesant :-( . Mais bon je préfère sa pour protéger ce qui est le plus important pour moi .
Cigogne

Messagepar tinanjrose » Sam Nov 17, 2018 12:10 pm

Tu as des protections complementaires pour cela donc non pas plus de risque qu'autres choses. J'etais seule ide avec 2 AS donc pas vraiment le choix. Et moi non plus comme je suis contractuel je ne l'ai pas dit encore j'attends de savoir si je suis prolongé jusqua septembre
tinanjrose

Message(s) : 119

Messagepar Marina91 » Sam Nov 17, 2018 3:53 pm

Je comprends ta réaction, je fais en sorte d’éviter aussi les chambres des patients en isolement (c’est pas gouttelette par contre) mais je pense qu’avec lés précautions à prendre on est protégée. J’ai fait le choix de prévenir mon boulot dès le début car effectivement c’est très compliqué d’éviter à chaque fois les patients en iso. Tu n’envisages pas d’en parler?
Marina91

Message(s) : 15

Messagepar Cigogne » Sam Nov 17, 2018 4:36 pm

Cc si je vais en parler mais pour cela j'attend Ma première écho voir si mon petit bout est bien en place , mon contrat et jusqu’en mars je suis sur d’etre Renouvelé si je ne dis rien mais je ne ferai pas encore 4 mois en ne disant rien et tant pis on verra , si il me jette au bout de deux ans .... ce que je pense fortement.
Cigogne

Messagepar Marina91 » Dim Nov 18, 2018 8:07 pm

Ah oui je comprends c’est un dilemme quand ce n’est pas un CDI mais c’est vrai que ton bien être et celui du bébé passe avant toi donc quand tu seras rassurée par rapport à l’echo déjà peut être en parler et si ça se trouve le fait de voir que tout va bien te rendra moins anxieuse au boulot et te permettra de ne pas le dire trop tôt.
Marina91

Message(s) : 15

Retour vers Je suis enceinte!