Moilalala59 a écrit:Super coco le poids perdu
Dsl les fille hier une fatigue j'avais fait nuit blanche pufff
Aujourd'hui pour moi Cracotte lu confiture avec lait Chocola. Midi légume vapeur œuf dure et soirée soupe salade si j'ai un creux un fruit et yaour
Bonjour ma belle. Que je ré comprends pfff et dire qu'un régime passe par une alimentation saine et du repos pfff
Courage ma belle on y arrivera mm si ce n'es pas de perdre la totalité mais objectifs plus de la moitié. Hier je suis tombée sur une chaîne arabe qui donne la liste des 5semaines de régime ou on perd 10a12kg si on suis à la lettre le régime en gros petit déjeuner un fruit et un thé ou du lait sans matière grasse avec deux biscotte ou un oeuf en omelette . Si on a faim une carotte ou autre crudités. Midi grillades et salade ou 3cuillère à soupe ou de riz ou de pâte mm chose si on a faim un fruit et au dîné un yaourt nature ou 3fruit avec une bonne salade ç en gros ça pendant la première semaines la dame de l'émission l'as testé elle mm et à perdu 5kg Pour le moment je n'ai vu que la première semaines et j'ai envi d'essayer à partir de la semaine prochaine.