Swan269 a écrit:Moi c’est marqué absence grossesse 5ui/l je n’ai toujours pas mes règles
DC9 a écrit:Bsr lez filles !
Voilà.
Un cycle ou je pense avoir zéro chances que ça est marcher.
Je n ai fait aucun test du mois. D'habitude j'ai des cycles assez reggulier.
Censé avoir mes rrr dans les jours qui arrivent.
Cependant aujourd'hui je sais pas ce qu'il me passe par la tête je décide à 18h de faire un test ovu.
Positif. Mais genre bien bien.
Alors la je comprend rien. C pas possible que je sois en période ovu la....
J en fait donc deux autre (1 clairblue avec le Smiley et 1 ghiphar avec les bandes) positif.
Donc la c'est bizzar....ce n est pas habituel d ovuler avant ses regles sachant que j ai un cycle de 28 / 29 jours....
Ce matin j ai décider de prendre ma temp aussi (alors que j'ai rien fait du mois lol) 37.
Please je suis perdue ! 😬😬😬😬
AudreyHD a écrit:Bonjour à toutes
Voilà j'ai quelques questions à vous poser.
Essai BB1 avec arrêt pilule depuis août 2017
Ma période d'ovulation était du 13 au 19 novembre en sachant que le jour de l'ovulation la plus haute était le 18 novembre.
Depuis ma période d'ovulation c'est à dire depuis le 18 novembre j'ai des grosses douleurs aux ovaires toute la journée et la nuit.
J'ai beaucoup de mal à dormir avec la douleurs, j'ai des maux de tête,je suis très fatiguée, j'ai pas beaucoup d'appétit,je suis barbouillée et suivant les odeurs je fait un vomito.
Mes règles devraient débarquer dimanche.
J'ai fait un bilan sanguin se matin avec résultat de beta hcg à 3.9 (ils disent en dessous de 5 c'est negatif) mais le toubib m'a dit que sa pouvais être faussé vu que je suis dans l'attente de règles et que le resultat pourrais changer au prochain bilan semaine prochaine.
Qu'en pensez vous ?
Avez vous eu le même cas que moi et au final sa c'est fini par un résultat positif ?
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)