Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Moilalala59 » Mer Jan 09, 2019 12:02 pm

A site bien moi comme on vient ce disputé bien il aura rien puis voilà mon fils fait ces nuit mes la journée me fait crevé ces le cas de dire sérieusement il souffre comme j'en souffre il veux que les bras il me Colle je ne peux pas bougė même pour aller au toilette donc là je suis en guerre pour lui faire comprendre que sa sera pas les bras a chaque fois que je suis là etc mes on en souffre mes je me souviens avec ma fille j'ai eu sa mes vite règler lui ces depuis sa naissance mes la ces merci papa ces sa faute mes après ces moi qui trime
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Mer Jan 09, 2019 12:23 pm

Allé les filles vive les câlins ici c'est le néant depuis un mois pfff fatigue après vacances chez ma maman avec bébé dans la même pièce pas facile et dispute donc bon lol . Malo nous fait toujours au moins un réveil par 🌃 pfff c'est crevant car monsieur ne l'entend que si je le laisse pleuré au moins 45min et après ronchonne en disant pff qu'est-ce qu'il a eu cette nuit grrrr
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Mer Jan 09, 2019 1:06 pm

Je ment fous je vais lancer le proverbe des homme moin il en fond mieux il se porte ceux là mes sérieux il son là pour calinė les gosse jouet avec mes le reste on les trouve pas. Il aurais du resté dans les jupon de leur mère !!!!🤣😂🤣😂 Je suis morte de rire ceux que j'ai écrie
Dernière édition par Moilalala59 le Mer Jan 09, 2019 1:51 pm, édité 1 fois.
Moilalala59

Messagepar viru91 » Mer Jan 09, 2019 1:37 pm

Lol c'est tellement ça, Moilala !
Ici rien à si3... Sauf que bb s'endort toujours dans les bras et que il continue à se réveiller parfois, mais bon... Ça va venir !
Moi je viens tout juste de terminer mes règles, donc c'est parti !
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar viru91 » Mer Jan 09, 2019 1:37 pm

Tu es finalement en essai, Muriel?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mer Jan 09, 2019 1:53 pm

Virus la j'ai laisser mon baby pleur il ces endormi en 5 minute en plus de sa je lui et dit je te fait un câlin un bisous tu va dormir seul maman ne viendra pas donc pas la penne de pleuré et Hope il a pleuré 5 minute et il ces endormi. Et je compte bien recomencer ce soirée je vous tien au courant
Moilalala59

Messagepar muriel » Mer Jan 09, 2019 2:17 pm

Coucou les filles
Bah moi eden sort des dents alors les nuits c foutu
Heu Moilalala les mecs laisse tomber lol
Jai repriser ses chaussettes (oui au 21 eme siècle ) il me dit mais on fait pas comme sa
Non mais je rêve mais il est con ou quoi???
Jai repondu oui je sais comment font les filles que tu aimes tant
Jai pris les chaussettes et poubelle lol...
Heu viru bah oui mais sans prise de tête lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Mer Jan 09, 2019 2:32 pm

Mouahahah Mumu trop forte 😀😁😂🤣
Moilalala59

Messagepar muriel » Mer Jan 09, 2019 2:43 pm

Roooo mais c vrai
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lulue83 » Mer Jan 09, 2019 3:03 pm

Aahahha vous me faite trop rire lol. Viru pareil faut qu'il commence a s'endormir dans les bras sinon c'est même pas la peine ça devient un peu relou et en ce moment il doit faire des cauchemar cette nuit quatres réveil en hurlant et la a la sieste pareil trois réveil a la suite en gros pleur j'ai dû y aller le rassurer et il se rendors c'est un peu pénible car je peut rien faire.

Sinon j'ai une question pour celle qui travaille mais pas en CDD ou CDI style intérim pour la nounou vous faite un contrat a l'année ? Car si j'ai pas du travail tout le temps ça m'embête de devoir mettre mon fils a la nounou surtout si je me retrouve une ou deux semaines sans bossé.
Lulue83

Message(s) : 2364

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?