par Sissi92 » Mar Jan 08, 2019 10:24 pm
Coucou, moi je suis seulement à 11SA + 3 jours mais je c déjà que je veux la bugabo bee 5 . C la poussette de mes rêves . Elle coute 930 euros avec la nacelle et 730 sans la nacelle c vrai c chère mais elle est idéale quand on habite en ville quand on prend les transports quand on travail et surtout quand on habite dans un appartement et non une maison. C une petite poussette qui te permet d’aller avec dans un petit café parisien à prendre le métro avec et tout ça avec bébé dans le meilleur confort .
A 500 euros tu peux trouver la yoyo très pratique très légère et aussi faite pour les mamans vivant en ville , idéale pour les voyages mais je trouve que la nacelle est trop trop basse pour un bébé c ce qui ne me pousse pas à l’acheter sinon toute les mamans qui l’ont que je connais sont heureuse de l’avoir acheher
En tout cas j’achèterai pour ma part la bugabo bee 5 si j’arrive à terme bien sûr .
Les autres poussette de type bébé confort , pegperego etc je l’ai trouve trop lourde trop encombrante ....