Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Lulue83 » Lun Fév 18, 2019 10:11 pm

Coucou ici ça va toujours un peu galère les nuits de mon fils un réveil minimum là on teste le calmosine nuit on verra si ça peut l'aider a être plus tranquille et toi viru ça va les nuits et les couché ?
Mumu tu as repris le boulot ? J'espère que ça va mieux les nuits de ton fils
Ofee vient faire un coucou de temps en temps 😉
Moilalala ça va faire du bien une tite parenthèse en vacances .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar 09soussou » Mar Fév 19, 2019 12:49 am

Coucou Moilala je t pas vu aujourd'hui, ça te fait du bien les vacances sûrement
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar Moilalala59 » Mar Fév 19, 2019 6:24 am

Cc Sousou Sisi j'étais conėctė plusieurs fois mes on a eu un décès hier du coup on a était rendre visite.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Mer Fév 27, 2019 8:50 am

Coucou les filles alors où êtes vous ? Des petites nouvelles de vous toutes ferait plaisir j'espère que vous et vos grands bébé vont bien . Ici ça va il nous test beaucoup en ce moment les nuits ça va mieux depuis trois jours presque une nuit complète ça fait du bien j'espère que ça va durer sinon toujours aucun mot vraiment clair a part zizi mdr .
Lulue83

Messagepar Moilalala59 » Mer Fév 27, 2019 9:01 am

Cc Lulu justement j'allais posté lol. Moi sava il a eu sa circonsion. Si non il dit de plus en plus de mots il a son caractère mes il ces assagie. Part compte si il a décidé un truc ces comme sa pas autrement même si il arrive pas il s'énerve il crie il pleur mes il recommence. La je trouve il apprend a frappé en faite ma fille je l'avais toujours interdi frappé et elle se laisse faire du coup toujours on l'a frappé elle a 5 elle défan un peux mes ces pas encore sa du coup avec mon fils je me suis dit je ne ferais pas la même bêtise que je vais l'apprendre a frappé seulement si on le drapeau en premier et pas comme ma fille que j'ai attendu elle a 4 ans pour lui dire alors elle se laissé faire voilà le romant lol
Moilalala59

Messagepar viru91 » Mer Fév 27, 2019 6:42 pm

Coucou les filles ! Ici RAS, j'ai eu ma période d'ovulation il y a 3 ou 4j mais comme par hasard j'avais mal en bas... Je vais voir avec mon gynéco pour voir si je n'ai pas une déchirure ou blessure. Pas beaucoup de rapport ce mois, donc pas bcp d'espoir. Plus qu'à attendre encore 10-11j.
Sinon pour la circoncision nous devons aussi le faire pour le petit mais j'appréhende un peu... Et aussi pour la réaction de ma famille qui ne comprendra pas pourquoi faire ça alors qu'il n'en a pas besoin... Bref, Les joies d'un couple mixte lol
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Lauraaa111 » Jeu Fév 28, 2019 2:31 am

Bonjour, je sais pas si vous pouvez m’aider mais je tente quand même. Je vous explique j’étais en retard de 2 jours je prend la pilule, et j’ai eu mes règles mais je trouve bizarre parce que sa seigne pas beaucoup même très peut et j’ai mal au sein et j’ai des envie de vomir depuis 2 semaine c’est possible d’être enceinte ?
Après je n’est pas fait de test parce que j’ai eu mes règles et j’ai toujours des retard de 1 jour d habitude et je seigne normalement sauf la c’est bizarre enfaite
Lauraaa111

Message(s) : 5

Messagepar Moilalala59 » Mer Mars 06, 2019 1:24 pm

Laura le lieu et que tu testé car tu peut tombé enciente même avec la pillule
Moilalala59

Messagepar viru91 » Ven Mars 15, 2019 5:45 pm

Coucou les filled, comment ca va? Ici ríen a signaled, j'ai eu mes regles avec 4j d'avance la semaine derniere, donc je suis au debut de min 10eme Cycle. Pour l'instant je supporte bien l'attente car je sais que c'est mieux a cause de la cesarienne. J'irai voir min gyneco en Septembre pour Les 2ans du petit pour booster un peu mes ovaries (IL m'en avait parle au derniere RDV mais je prefere laisser Faire naturellement jusqua ses 2ans.

Sinon les nuits nickel deouis 2 mois, je Revis!
Et vous, les filles? Quoi de neuf?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Lulue83 » Ven Mars 15, 2019 8:35 pm

Coucou ici malo depuis deux semaines me fais des nuits sans réveil pourvu que ça dur ça fais du bien et les siestes sont plutôt bien juste il nous fais beaucoup de crise et c'est usant.
Il y a plus personne sniff dommage j'espère vous allez toutes bien
Lulue83

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?