Être enceinte après Nexplanon

Re: Être enceinte après Nexplanon

Messagepar Audreyn » Jeu Fév 14, 2019 10:33 am

Bonjour merci pour vos réponses pour ma part j'ai le retours de mes règles depuis le début de semaine à voir si elles seront normal j'ai jamais été autant heureuse de les avoirs aussi après ma question c'est est-ce vraiment nécessaire d'attendre 6 mois avant de faire les essais bébé 2 pour ma part ? Sachant que c'était ma première contraception et que j'ai 22 ans ma fille vas en avoir 3 et donc dans tous sa avec cette m... Je suis perdu mais je me sens tellement mieux
Audreyn

Message(s) : 5

Messagepar Mama14 » Jeu Fév 14, 2019 2:23 pm

Audreyn moi non j'attendrai pas 6mois mais au moins laisser passer un cycle de règles. Tu as demandé a ta gygy ?
Mama14

Message(s) : 244

Messagepar FranceEnzo » Jeu Fév 14, 2019 5:01 pm

Audreyn a écrit:Bonjour merci pour vos réponses pour ma part j'ai le retours de mes règles depuis le début de semaine à voir si elles seront normal j'ai jamais été autant heureuse de les avoirs aussi après ma question c'est est-ce vraiment nécessaire d'attendre 6 mois avant de faire les essais bébé 2 pour ma part ? Sachant que c'était ma première contraception et que j'ai 22 ans ma fille vas en avoir 3 et donc dans tous sa avec cette m... Je suis perdu mais je me sens tellement mieux

Mais non t'es pas obligé du tout. Les gygy recommande d'attendre le retour des règles, afin de laissé à ton corps de se remettre. Et comme en général les règles reviennent au bout de 6 mois...
Donc après tes règles, tu peux te mettre au boulot 😉
FranceEnzo

Message(s) : 72

Messagepar Audreyn » Ven Fév 15, 2019 10:03 am

Mama14 a écrit:Audreyn moi non j'attendrai pas 6mois mais au moins laisser passer un cycle de règles. Tu as demandé a ta gygy ?

Justement oui et par rapport à nexplanon je doit prendre un médicament qui évitera un mauvais développement du cerveau
Audreyn

Messagepar Mama14 » Ven Fév 15, 2019 9:05 pm

FranceEnzo au fait pour l'homéopathie je l'ai vu sur un sujet du forum
Mama14

Messagepar Mama14 » Lun Fév 18, 2019 6:13 pm

Bonsoir a toutes ! Toujours pas de rrr a l'horizon mais aujourd'hui grosse douleur, n'ayant pas eu de rrr depuis plusieurs années je ne sais pas si c'est ovulation ou pas comment savoir ?
Mama14

Messagepar Audreyn » Lun Mars 04, 2019 11:23 am

Coucou en ce moment gros maux de ventre je sais pas si c'est en rapport que pendant un certain temps j'ai voulu boire régulièrement de l'eau en suivant les rappels d'une appli et un soir j'ai eu un mal de ventre horrible j'ai arrêté du jour au lendemain cette grosse erreur ou autre ... car normalement je suis pas censé boire de la caféine mais je peut boire que sa car je supporte plus le lait et je déteste le thé du coup je me fait une cure d'aloel à boire ou si c'est l'ovulation qui reprend et que j'ai plus l'habitude (3 ans sans ovuler avec l'implant) ou encore autre chose...
Audreyn

Messagepar Audreyn » Lun Mars 04, 2019 11:29 am

De plus ces maux sont accompagnés de fatigues de manque de convention de tournis et presque le malaise mais le tournis sa me le fait depuis le moment où je me suis faite retirer nexplanon alors c'est peut être la baisse d'hormone qui fait sa
Audreyn

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?