Soussou, fin de grossesse et saignements importants lundi... Depuis on me laisse plus partir, y'a un petit hématome en marge du placenta, bébé va bien mais voilà, le terme est prévu pour le 6/7 mars, je commence à avoir des contractions douloureuses parfois régulières l'espace d'une demi-heure puis pouf, plus rien !
Je perds un peu patience, il n'a pas l'air de vouloir se montrer ce petit bébé 🙄 et moi j'ai plus de place dans mon ventre, il a ses fesses ou ses pieds dans mes côtes et ça devient difficilement supportable 😂 j'en ai marre d'être teasée comme ça, j'ai vu la clinique comment c'est, leurs repas, leurs habitudes, les slips filet et les garnitures, j'ai une perf qui me gonfle, j'ai commencé à bien prendre conscience de la douleur des premières contractions, j'ai vraiment "apprécié" les touchers vaginaux à la recherche de mon col perdu dans les hauteurs (et fermé évidemment)... alors maintenant j'ai envie que ça se passe pour de bon 😑 pour savoir enfin ce qui va nous arriver à moi et à mon périnée et à tout le reste et puis surtout pour rencontrer bébé et voir s'il est en pleine santé !!!