Bonjour,
Voilà mon problème. Depuis 4 ans je rève d’etre maman mais mon homme (maintenant mon ex ) a toujours réfusé jusqu’à Octobre de l’année dernière. Au cours de notre relation je suis tombée enceinte deux fois il m’avait convaincu que c’était mieux que j’avorte. Alors depuis octobre nous essayons de concevoir mais ayant des cycles très irréguliers je n’y arrive pas. On a consulté et j’ai eu clomid pour m’aider à ovuler. Mais je n’arrive toujours pas à tomber enceinte. Avant hier j’ai ovulé et je voulais faire “crac-crac” afin d’augmenter nos chances de concevoir ce mois-ci mais monsieur a refusé. Je me suis senti seule, seule à vouloir ce bébé. Je dois surveiller et noter chaque petit changement dans mon corp afin d’augmenter mes chances de tomber enceinte mais lui cela ne l’interesse pas. Depuis j’étais déçue et furieuse. Alors la il m’a dit que je suis folle et je suis juste obsédée par le fait d’avoir un bébé et que je devrai me faire soigner. Et il m’a aussi dit que je devrai plutôt adopter un enfant puisque je ne peux pas en faire un et que je ne pourrai peut-être jamais. Depuis nous avons coupé les ponts et nous nous parlons plus. La question que je me pose est est-ce que je suis vraiment obsédée ou malade de vouloir autant un enfant? Est-ce que je doit vraiment consulter un médecin pour parler de tout cela?
Merci beaucoup. J’attends de vos réponses