Bébé 4 pour Juin 2019

Re: Bébé 4 pour Juin 2019

Messagepar RabianOR » Mar Mars 12, 2019 5:36 pm

Ange-Estelle a écrit:Cc les filles j’espère que tous va bien pour vous et vos amours. Gros bisous.

Coucou ça va super al hamdoulilah jespere que toi aussi 😙 j'ai mon premier cours de préparation à l'accouchement le jeudi 14 mars inch'Allah et ma fille fait du kick boxing dans mon ventre😂
RabianOR

Message(s) : 120

Messagepar RabianOR » Mar Mars 12, 2019 5:38 pm

LuneSoleil a écrit:Cc Ange Estelle cava al hamdoulila je sent que ça tire o bas du ventre sa me fait des drôles de sensation j'espère que cava allé 🤔🤔 et toi prochain rdv le 22 Inch'Allah😍

Coucou ne t'inquiète pas ça va aller inchallah moi aussi il y a 2 jours ça t'irait vraiment et j'ai même commencé à avoir des contractions mais en restant tranquille c'est passé al hamdoulilah 😘
RabianOR

Messagepar LuneSoleil » Mar Mars 12, 2019 6:36 pm

Cc Rabian merci pour ta réponse sa me rassure ses une petite princesse aussi toi?? Moi tjrs en siège mais cazi sur ses une fille incha'Allah😍😍😍 moi aussi je dois m'inscrire pour les cours
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar RabianOR » Mar Mars 12, 2019 7:01 pm

LuneSoleil a écrit:Cc Rabian merci pour ta réponse sa me rassure ses une petite princesse aussi toi?? Moi tjrs en siège mais cazi sur ses une fille incha'Allah😍😍😍 moi aussi je dois m'inscrire pour les cours

Ouii c'est une fille et pareil lors des échographies elle est toujours en siège ou des fois dans des positions bizarre par exemple à la dernière échographie elle avait une jambe en tailleur une sous la fesses et les 2 mains à côté des oreilles comme si elle allait commencer la prière 😂😂
pour les cours de préparation à l'accouchement ne t'inquiète pas tu et dans les temps😊
Par contre j'aimerais savoir est-ce que tu t'es déjà inscrite dans une maternité ou pas encore parce que je l'ai toujours pas fait et je sais pas si c'est automatique lorsqu'on est suivi dans un hôpital
RabianOR

Messagepar LuneSoleil » Mar Mars 12, 2019 7:53 pm

Al hamdoulila Oui la prière 😂 moi je mes des versets du CORAN sur mon ventre Mash'Allah tu verrais 😍 bha écoute la secrétaire de ma gyneco ma dis on le fera au 6eme mois de grossesse donc g rdv le 22 du coup je le ferais avec elle je serais de 6mois le 14 incha'Allah😍😍 je suis suivie par une gyneco dans une clinique privée voila jesper que je tes aidé un peu😊
LuneSoleil

Messagepar RabianOR » Mar Mars 12, 2019 9:44 pm

LuneSoleil a écrit:Al hamdoulila Oui la prière 😂 moi je mes des versets du CORAN sur mon ventre Mash'Allah tu verrais 😍 bha écoute la secrétaire de ma gyneco ma dis on le fera au 6eme mois de grossesse donc g rdv le 22 du coup je le ferais avec elle je serais de 6mois le 14 incha'Allah😍😍 je suis suivie par une gyneco dans une clinique privée voila jesper que je tes aidé un peu😊

Merci j'ai dépassé 6 mois, dans une semaine et demi je serai à 7 mois de grossesse inch'Allah du coup je dois être un peu à la bourre lol la date d'accouchement est prévue pour quand pour toi inch'Allah?😊
Même question pour vous les filles aussi😙
RabianOR

Messagepar LuneSoleil » Mar Mars 12, 2019 9:55 pm

Ah d'accord moi sa sera pour le 14 juin incha'Allah
Les autres filles sont absente en ce moment 😆😆 je me souviens quand ma soeur a accoucher g dû courir pour aller lui faire les papiers 😅😅 le mieu ses de le faire avant de que tu peut tu tinscris lol
LuneSoleil

Messagepar Ange-Estelle » Mar Mars 12, 2019 11:26 pm

T’ inquiète pas trop ça peut être dû à t’est ligament qui ce tire ça m'arrive de temps en temps quand je suis trop active des fois je peux plus bouger🥺🥺🥺. Nous Hemdoulliler tous va bien. Prochain rendez-vous chez la genyco le 3 avril eco le 12 avril et inscription à l’hôpital le 26 avril.
Ange-Estelle

Message(s) : 323

Messagepar LuneSoleil » Mar Mars 12, 2019 11:45 pm

Cc ah d'accord ça me rassure alors 😅 moi prochain rdv le 22 et inscription à la mater et prochaine echo le 23 avril incha'Allah 😍😍 bisous les filles 😚😚
LuneSoleil

Messagepar Samred » Mer Mars 13, 2019 12:48 pm

Slm les filles ça va vs allez bien? Les petits loulous vont bien? Ns hamdoulilah on ce porte bien je vs rejoins les filles moi pareil pr le king boxing il arrête vraiment pas mashaAllah k’Allah ns les préserve 🙏🏼🙏🏼
Lunesoleil le 14 tu rentre ds 7mois Nn pas 6 mois si tu et prévu pr le 14juin InchaAllah moi le 17 mars je rentre ds 7 mois InchaAllah tu a compris le fonctionnement
Et sinon pr la mater rabian si tu et suivie par une sage femme c’est elle qui va t’envoyer à l’hôpital moi j’ai rdv aujourd’hui avk ma sf je verrai vu qu’elle m’avait dis qu’à partir de 6 mois je serais sûrement suivi par l’hôpital brf on verra je vs laisse je vs tiendrai au courant InchaAllah 😘😘
Samred

Message(s) : 105

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!