Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Lulue83 » Jeu Mai 02, 2019 9:04 pm

Pour tester ai début de ma grossesse j'avais fait un to et en effet c'est aussi positif . Tes règles devrait arriver quand ?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Rondinettes » Jeu Mai 02, 2019 10:28 pm

J attend mes règles pour demain dans la logique
Rondinettes

Message(s) : 44

Messagepar Lulue83 » Ven Mai 03, 2019 9:44 am

Soit fait un tg ou attend si pas de règle ce week-end tg ou pds
Lulue83

Messagepar Sansan60 » Sam Mai 04, 2019 4:48 pm

Rondinettes a écrit:Haha merci lulu
Bah du coup je suis perplexe en fait je me sent très fatiguée depuis le début de la semaine et j ai eu des crampes chzlou à me donner des coups de chaud etc du coup mes copines me disent tu serais pas enceinte ? Haha bref j en sais rien j ai fais un To car apparemment en fin de cycle si ça redevient foncé souvent c est positif et la il est foncé pas aussi foncé que la barre test mais on voit super bien la barre je trouve ça trop bizarre.. Vous en pensez quoi vous les filles ?

je te donne mon experience to de plus en plus foncer en fin de cycle mais j’ai eu mes regles alors du coup je sais pas si sa fonctionne vraiment! la je suis a dpo 6 to barre casi invisible par rapport au mois derniere au meme dpo qui etait plus foncer
Sansan60

Message(s) : 73

Messagepar Mounika » Ven Mai 10, 2019 1:22 am

Coucou les filles, je voudrais des témoignages pour la cure, vous la prenez comment pendant le ramadan, juste avant la rupture du jeûne ou le matin avant l’aube, en sachant que on mange toute la soirée lol 😝. Merci de vos retour les filles 😉
Mounika

Message(s) : 61

Messagepar ofeeliye » Ven Mai 10, 2019 7:09 pm

Hello tous le monde, désolé de pas être revenue depuis le temps voilà problème sur problème, mononucléose... J'ai appris ma grossesse mardi début d'aprèm
Le problème c'est que j'ai eu des trucs qui ressemble à des règles du 27 au 2 mai... Le 7 mai perte marron test positif le soir grosse douleur coter droit pareil mercredi mais étant férié j'ai attendu jeudi matin pour aller voir ma doc qui m'a envoyer à l'hôpital car suspicion de grossesse extra utérine jeudi soir taux hcg à 190 ce matin retour hôpital qui ne voient toujours rien à l'échographie 2eme prise de sang pour voir dimanche matin je dois y retourner pour refaire une prise de sang et savoir si l'on vois quelques choses à l'écho et voir si le taux a augmenter...
Depuis hier plus aucune douleurs rien...
Perte de sang rouge aujourd'hui je stress j'ai peur je suis en panique total par peur de faire une GEU...
Enfin voilà la cata du moment quoi.... :(

Bisous les filles
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Lulue83 » Ven Mai 10, 2019 7:49 pm

Coucou ofee ça fais du bien de tes nouvelles j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pas facile quand plein de galère tombe en même temps
Lulue83

Messagepar ofeeliye » Ven Mai 10, 2019 8:12 pm

Ça fais plaisir de pouvoir revenir par ici aussi :O
J'espère aussi je ne sais plus trop quoi pensais je suis totalement perdue... Étant beaucoup trop impatiente je vais voir demain à acheter un test clearblue avec estimation d'âge de la grossesse oui sa paraît con mais je crois que j'ai besoin d'être rassurer aussi :/
ofeeliye

Messagepar muriel » Ven Mai 10, 2019 8:21 pm

Bonjour ofee
Bah dis donc c pas facile dis moi
Mais tu le veux ce bébé ??
Car je pensais que tu n'étais pas prête
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Ven Mai 10, 2019 9:20 pm

Coucou mumu comment tu vas depuis ?

Et bien disons que en début d'année je ne pouvais pas garder ce petit bout pour raisons perso..
La tout et remis en ordres etc... Donc oui ! :)
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?