Suis-je enceinte ?

Suis-je enceinte ?

Messagepar Titi21 » Jeu Mars 21, 2019 10:34 am

Je prends la pilule mais j’ai eu des rapports sans préservatif et avec éjaculation, deux jours plus tard mal au ventre nausées et vomissements mais très léger.
Prise de pilule tout les soirs et sans oubli.
Titi21

Message(s) : 9

Re: Suis-je enceinte ?

Messagepar Rosy80 » Jeu Mars 21, 2019 11:07 am

Bonjour ma belle 😃 y a aucun risque si tu prends la pilule même avec ajaculation. Avec mon chéri je prenais la pilule et à chaque câlin pas préservatif ; ajaculation intérieur et jamais tomber enceinte.
Donc aucun risque ; sauf si y a oubli de pilule 😉
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Avaa » Jeu Mars 21, 2019 9:01 pm

Bonsoir les filles. Aucun risque c'est faux je connais du monde qui et tomber enceinte avec la pilule et sans oublie.

Sinon je pense pas que tu sois enceinte au bout de 2 jours après avoir fait le câlin car la nidation mais environ 6 à 10jours.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Fannii » Dim Mars 24, 2019 9:54 am

Bonjour.

Alors le simple fait sd'avoir des rapport non protéger peux être un risque de Tomber enceinte et ca même avec une pilule.

Les pilule c'est un bon contraceptif certe, mais le risque zéro n'existe pas.

Ensuite, si tu as eu des rapport et deux jours après tu as des nausser ect.. ne veux rien dire. Il est beaucoup trop tôt pour que tu sente quoi que ce sois en deux jours seulement.
Fannii

Message(s) : 166

HELP ME ! Pilule comprimés inversés !!

Messagepar Titi21 » Sam Août 10, 2019 8:03 pm

Petit problème hier soir je me suis trompé de comprimés, normalement je dois prendre tout les comprimés jaune avant de commencer les comprimés blanc (là ou j’aurais mes règles) et au lieu de prendre un comprimé jaune j’ai pris un blanc car je pensé que j’avais fini de prendre tout les comprimés jaunes et je viens de m’en apercevoir ce matin en prenant ma pilule comme tout les soirs j’ai donc pris un comprimé jaune et un autre comprimé jaune également qui était censé être pour ce soir donc 2 prise de comprimés en même temps. Je n’ai pas eu de rapport depuis 6 jours avec mon copain
Je suis pas rassuré est ce qu’il y a des risques de tomber enceinte ? Aidez moi please !!
Titi21

Message(s) : 9

Retour vers Pourrais-je être enceinte?