Prenom fille japonais

Prenom fille japonais

Messagepar Queen11 » Dim Avr 07, 2019 12:14 am

Bonjour alors voilà mon homme et moi ont va bientôt se mettre aux essais, ont avais déjà trouvé les prénom, fille et garçon.
Fille: Hinata (lumière du soleil)
Sakura (fleur de cerisier)
Garcon:Idann

Moi j'ai eu un gros coup de coeur pour Hinata c'est vraiment LE prénom que je voulais pour ma fille mais voilà que la tante de mon homme et enceinte de 5mois (d'une fille) alors ils commencent a chercher les prénoms de fille etc mais voilà que depuis que l'oncle de mon homme a su que je voulais appelé ma fille comme ça il ont décidé d'appelé leur petite comme ça.
Sa me rend dingue, en se moment je suis démoralisé, tout m'énerve, hier j'ai était sur la tombe à mon grnad père pour la 1ere fois depuis 16ans du coup sa n'a pas aidé et voilà que le soir j'apprend ça.😭😭
Ça peut paraître con d'être comme sa juste pour un prénom mais j'ai l'impression que c'est fait exprès en fait et je supporte pas cela du coup j'essaye de trouvé d'autres prénoms mais j'ai pas de COUP DE COEUR pouvez-vous m'en donné quelques un?
Merci
Queen11

Message(s) : 889

Re: Prenom fille japonais

Messagepar Fannii » Dim Avr 07, 2019 8:18 am

Bonjour,

Eh bien je serais toi, si tu avait trouver le nom avant eux tu as le droit de leur dire qu'ils n'ont pas le droit de le prendre. Surtout que c'est ton homme qui a dis à ton oncle que vous allez appeler votre enfant comme ça, donc c'est un peu con à dire, mais c'est un manque de respect. Vous l'aviez trouver et vous avez dis que votre enfant aura se nom, donc il n'as pas à le prendre.

Perso, je leur dirais cash moi. Un prénom c'est super important si ils n'ont pas d'imagination qu'ils cherchent dans les livre ou sur internet au liens de te le piquer...
Fannii

Message(s) : 166

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Avr 07, 2019 8:50 am

Bonjour bonjour, d'accord avec toi faniii, mais bon jalousie et méchanceté gratuite tu peux pas faire grand chose contre ça et en + la famille gérer. Tiens Queen un lien pour d'autres prénoms japonais, il Y en a de très beaux https://www.google.com/amp/s/www.japoni ... s.html/amp
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Queen11 » Dim Avr 07, 2019 11:36 am

Fanny merci beaucoup oui se prénom ont la trouve avant eux.

Soussou merci je vais aller voir sa

En plus je vais passé la semaine chez eux donc sa va pas être facile pour moi je resté calme surtout si ils arrêtent pas de m'en parlé.
Après je n'ose rien dire car ils ont eu leur fille avant nous, si je leur dit de pas le prendre et qu'au final j'ai pas de fille je me sentirai coupable un peu mais je ne supporte pas sa
Queen11

Messagepar Fannii » Dim Avr 07, 2019 1:01 pm

Queen11 a écrit:Fanny merci beaucoup oui se prénom ont la trouve avant eux.

En plus je vais passé la semaine chez eux donc sa va pas être facile pour moi je resté calme surtout si ils arrêtent pas de m'en parlé.
Après je n'ose rien dire car ils ont eu leur fille avant nous, si je leur dit de pas le prendre et qu'au final j'ai pas de fille je me sentirai coupable un peu mais je ne supporte pas sa

Bonjour.

Pourtant tu devrais... Personnellement si je parle des prénom que j'aime à un de ma famille et que ensuite il me dis "Oh bah tien je le prend", je lui en fou une direct.

Surtout que c'est ton oncle, il est sencer être plus mature, et compréhensible, donc tu devrais lui en parler et lui dire que se prénom c'est toi qui l'a eu avant lui et que par respect pour toi il ne devrais pas l'utiliser. Si il est buter et têtu, c'est clairement que c'est un idiot, parle en aussi à ça femme, demande lui ce quel en pense. Parce que oui ton oncle la dis, mais est ce que ça femme et d'accord avec ca. Je dirais qu'il faut que vous en parler tout ensemble. Parce que même si tu ne sais pas si tu as une fille ou non, si tu en fait un deuxième par la suite et que c'est une fille, tu aura peux être envie de lui donner le prénom que tu as trouver.

Puis tu as pas à te sentir coupable, si ton oncle et pas capable de trouver un prénoms tout seul avec ça femme et qu'il prennent celui que tu as dis c'est qu'ils on franchement pas d'imagination... Eh plus est ce que ton oncle sais se que se prénom signifie au moins ? Est ce qui est du genre à s'intéresser à l'Asie en general et au Japon ? Car bon a quoi ca sert qu'il donne un prnom qui viens d'un autre continent si il si intéressé même pas ?
Fannii

Message(s) : 166

Messagepar Queen11 » Dim Avr 07, 2019 1:34 pm

Fannii a écrit:
Queen11 a écrit:Fanny merci beaucoup oui se prénom ont la trouve avant eux.

Bonjour.

Pourtant tu devrais... Personnellement si je parle des prénom que j'aime à un de ma famille et que ensuite il me dis "Oh bah tien je le prend", je lui en fou une direct.

Surtout que c'est ton oncle, il est sencer être plus mature, et compréhensible, donc tu devrais lui en parler et lui dire que se prénom c'est toi qui l'a eu avant lui et que par respect pour toi il ne devrais pas l'utiliser. Si il est buter et têtu, c'est clairement que c'est un idiot, parle en aussi à ça femme, demande lui ce quel en pense. Parce que oui ton oncle la dis, mais est ce que ça femme et d'accord avec ca. Je dirais qu'il faut que vous en parler tout ensemble. Parce que même si tu ne sais pas si tu as une fille ou non, si tu en fait un deuxième par la suite et que c'est une fille, tu aura peux être envie de lui donner le prénom que tu as trouver.

Puis tu as pas à te sentir coupable, si ton oncle et pas capable de trouver un prénoms tout seul avec ça femme et qu'il prennent celui que tu as dis c'est qu'ils on franchement pas d'imagination... Eh plus est ce que ton oncle sais se que se prénom signifie au moins ? Est ce qui est du genre à s'intéresser à l'Asie en general et au Japon ? Car bon a quoi ca sert qu'il donne un prnom qui viens d'un autre continent si il si intéressé même pas ?

Merci sa me fait plaisir de savoir que des personnes me comprennent.

En fait c'est l'oncle a mon homme pas le miens et heureusement d'ailleurs. En fait se mec et très immature, il veut pas bossé car il a peur, c'est un vraiment gamin. Il aime les manga surtout naruto et dedans naruto il y a le prénom Hinata et il a dit que si il le prend c'est part rapport à sa hors moi si je voualsi le prendre c'est surtout pour la signification pas pour le manga.
Hinata: lumière du soleil
Sakura: fleur de cerisier
Je ne pense pas qu'il sache se que c'est prénoms signifie, en tout cas comme je vais passé la semaine la bas je vais tout faire pour les faire changé d'avis car ce prénom était vraiment un gros coup de coeur j'en est même rêvé cette nuit donc voilà a quel point ça me rend mal.

A part les manga je ne pense pas qu'il aime une chose en particulier qui viens de l'Asie ou particulièrement du Japon.
Oui hier ma belle soeur a demandé à sa femme si elle était sur de l'appeler comme cela et sa réponse à était OUI😭
Queen11

Messagepar Queen11 » Dim Avr 07, 2019 1:43 pm

Sinon j'ai trouvé
Akemi: beauté éclatante ou jolie crépuscule.
Ahitana: je sais pas la signification
Orihimé: je sais pas la signification
Sahori: je sais pas la signification.

Mais bon j'aime pas trop je suis bloqué sur hinata
Queen11

Messagepar Rosy80 » Dim Avr 07, 2019 2:44 pm

Magnifique Hinata un coup de cœur aussi ; dans ma langue natale,Hinata veut dire : Princesse des étoiles 💝
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Queen11 » Dim Avr 07, 2019 2:49 pm

Je ne connaissais pas cette signification, c'est quoi ta langue natale?
Je cherche d'autres prénoms j'ai trouvé ahitana mais tout le monde ma dire qu'on a copié, mon homme arrête pas de me dire de pas me prendre la tête car ont a le temps mais bon moi c'est pas sa que je veut entendre, j'ai l'impression qu'il comprend pas se que je pense😔
On dirais que je suis la seule à être comme sa. La tante a mon homme aimé bien Yona ou Youna c'était le prénom que ma belle soeur veut pour sa fille des que ma belle soeur a su celà elle était très énervé mai maintenant que sa tante a choisi le miens elle est très heureuse et me le rappel assez souvent, c'est peut être con mais sa me démoralise totalement, j'ai envie de pleuré c'est affreux se sentiment et ce genre de personnes
Queen11

Messagepar C_Moi_Soussou » Dim Avr 07, 2019 4:04 pm

Appelle la "Hina" ça veut dire arbre du soleil
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Suivant

Retour vers Autre sujet