Perte marron et enceinte

Perte marron et enceinte

Messagepar Fannii » Lun Avr 15, 2019 3:14 pm

Bonjour...

Comme le titre l'indique, il se trouve que d'après le calendrier je suis enceinte de 4 semaine , mais voilà en allant au toilette je constate que j'ai des perte marrons, comme si l'arrivée de réglé.

Donc à votre avis est ce que c'est un début de FC ? 😶
Fannii

Message(s) : 166

Re: Perte marron et enceinte

Messagepar Marinedu34 » Lun Avr 15, 2019 4:47 pm

Bonjour,

Chaque grossesse est différente. Des personnes vous diront que leur bébé est né et en bonne santé malgré qu’ils ont eu des pertes marrons en début de grossesse.
Et d’autre, comme moi , qui vous diront que c’est comme ça qu’à commencé la fausse couche.

Du moment que ça reste marron, ce n’est pas encore perdu ni grave. Les saignements de la fausse couche deviennent rouge. Donc je dirais que c’est à surveiller :).
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Fannii » Lun Avr 15, 2019 5:00 pm

Marinedu34 a écrit:Bonjour,

Chaque grossesse est différente. Des personnes vous diront que leur bébé est né et en bonne santé malgré qu’ils ont eu des pertes marrons en début de grossesse.
Et d’autre, comme moi , qui vous diront que c’est comme ça qu’à commencé la fausse couche.

Du moment que ça reste marron, ce n’est pas encore perdu ni grave. Les saignements de la fausse couche deviennent rouge. Donc je dirais que c’est à surveiller :).

Oui, effectivement, j'ai déjà fait une FC lors de ma première grossesses, le truc c'est que les symptôme de ma première FC son pas pareille que la... A ma 1er j'avais très mal au ventre et tout et c'était beaucoup plus tôt... Mais la, mise à par quelques petit douleur de tout les jours j'ais rien... Donc je ne sais pas trop quoi penser... Ça me fais beaucoup soucie... Donc j'aimerais bien avoir divers avis c'est pour ça.

Merci de votre réponse en tout cas
Fannii

Message(s) : 166

Messagepar Amandine19 » Ven Avr 19, 2019 12:18 pm

Tu devrais aller aux urgences faire une petite écho de contrôle, ca peut être ton col qui est fragile, un décollement placentaire ou alors une fausse couche...

Vaut mieux y aller pour rien et ne pas stresser 😉

Chaque femme à des symptômes différents, pour ma fc je n'ai eu aucun symptômes, juste la sensation que je n'étais plus enceinte et j'avais raison
Amandine19

Message(s) : 103

Retour vers Je suis enceinte!