Bonjour bonjour

Re: Bonjour bonjour

Messagepar muriel » Jeu Avr 25, 2019 7:57 am

Coucou soussounette
Bah oui tu es très intéressante comme personne
Et puis c'est la suite de ton histoire
Alors tu fais de l'audience
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Jeu Avr 25, 2019 9:08 am

Cc sousous Mumu sls et tout monde. Sousous ma belle tu as étais trompé ces un truc que je ne consione pas . Mes tu est une femme plein de mérite une femme qui et forte ton mari ta trompé mes il ne te mérite pas du tout aujourd'hui tu va devoir te reconstruire une vie avec tes enfants et part la suite pour quoi retrouvé l'amour. Tu est éprouvé de dieu mes dieu aime les gens éprouvé. Alors peux être que sa fera rire des personne ton histoire mes ces personne la je t'arriveron pas a ta cheville. Courage ma belle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Jeu Avr 25, 2019 9:24 am

Moilalala59 a écrit:Cc sousous Mumu sls et tout monde. Sousous ma belle tu as étais trompé ces un truc que je ne consione pas . Mes tu est une femme plein de mérite une femme qui et forte ton mari ta trompé mes il ne te mérite pas du tout aujourd'hui tu va devoir te reconstruire une vie avec tes enfants et part la suite pour quoi retrouvé l'amour. Tu est éprouvé de dieu mes dieu aime les gens éprouvé. Alors peux être que sa fera rire des personne ton histoire mes ces personne la je t'arriveron pas a ta cheville. Courage ma belle

Coucou Moilalala que ça fait du bien de te lire c'est réconfortant
Comment vas tu ?
Tes enfants ton régime lol
Moi je suis délivrée libérée pour 3 semaines je suis ravie
Quant a notre soussou elle est tombée sur un charlatan des sentiments un menteur manipulateur
Oui elle encaissera versera des larmes sera dégoutée écoeurée mais ensuite elle reprendra le dessus c'est le passage obligatoire pour guérir et avancer malheureusement
Quant a ta dernière phrase je ne pense pas que cela fasse rire non c'est juste de la curiosité mal placée car nous autre sommes ininteressantes ...
Pas besoin d'en rajouter une couche le moment est mal venu
Mais bon la pédagogie visiblement ne s'improvise pas
muriel

Messagepar Moilalala59 » Jeu Avr 25, 2019 9:41 am

Alors mes enfants sava ma fille fait la vaisselle mes pas fort du tout. Donc vascance prolonger. Je suis toujours au temps fatiguée mdr mon vélo ma lâche donc plus sport et régime vue j'ai passé du temps cher ma mère ces catastrophe mdr donc je me reprend doucement même si ces dure mes je me dit ramadan arrivé mdr même si sur 12ans que je le fait j'ai réussi deux fois a perdre du poids 🤣🤣🤣
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Jeu Avr 25, 2019 9:44 am

Et toi tes enfants Eden tes 3 semaine de tranquillité. Lol tu fait trop rire
Moilalala59

Messagepar muriel » Jeu Avr 25, 2019 9:51 am

Mdr Moilalala
Envoie moi ta fille pour la vaisselle lol
Oulalala moi aussi fatiguée ma pauvre je te comprends c pas facile
Le régime lol je suis comme toi mais comment on va faire rôooo
J'avoue m'être réfugiée dans la nourriture tellement je déprime du coup c'est catastrophique aussi
Eden se porte bien merci il ne veut pas parler et se fait comprendre par des grognements il est bizar ce môme lol
Il fait des bruitages et il m'appelle HEY
Heu non petit bonhomme moi c'est maman
Il est dans une phase ou il n'écoute rien et se fâche
Bon sang c'est du sport
Bref ouiiiii Moilala elle est partie la sorcière cruelle
Je revieeeeeeeeee
Dieu existe looooool
muriel

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Avr 25, 2019 10:03 am

Mdr Mumu, Moilala merci pour ton soutien permanent ça fait du bien de te lire aussi 😘😘😘 merci les filles
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar C_Moi_Soussou » Jeu Avr 25, 2019 10:04 am

Mais au fait Mumu, elle est où la sorcière ? Sur une autre planète j'espère ? 😂😂😂😂😂
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar SLS-SMS » Jeu Avr 25, 2019 10:24 am

Bonjour à toutes. Qui veut du café ?????
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moilalala59 » Jeu Avr 25, 2019 10:27 am

Bien mon fils dit des mots si non il comprend tout ceux con dit dans les deux langues mes j'avoue il a un caractère bien tranpėe lol
Oui ces sa avec les souci moi en regardant mon Canet santé le matin en 1 ans entre 5 et 7 ans j'ai pris 19kilo surment au décès de ma princesse sœur a époque mes Mumu faut ce mautivė aller on icroie l'été et proche
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet