Suicide ou juste une peur d’un passé avec une terrible tristesse ?

Suicide ou juste une peur d’un passé avec une terrible tristesse ?

Messagepar Kh1235 » Dim Mai 19, 2019 4:13 pm

J’espère que vous allez bien.. bon.. mes parent sont divorcés ca fait 9 ans et c’était a cause de ma mere qui a trompé mon père.. alors après 4ans du divorce ma mere s’est mariée avec le même homme.. qui me fait peur.. avant 1 an je l’ai trouvé dans ma chambre avec une culotte et j’ai raconté à ma tante et cetai pas la
première fois.. j’ai essayé de raconté a ma mère aussi mais je sais pas quel excuse a raconté pour elle qui l’a laisser a le pardonner et devant elle il essaie de faire le role d’ange alors que pour moi c’est un devil et il essaie de me provoquer en marchant pres de ma chambre au degré que j’ai commencé a faire des cauchemars et j’ai vraiment peur ( j’ai 14ans) je crois vous allez me dire daller chez mon pere mais mon pere entre a la maison tard et je peux pas etre seul a la maison .. ce que je dois faire ? Je commence a penser au suicide je pleure tout les jours aidez moi
Kh1235

Message(s) : 50

Re: Suicide ou juste une peur d’un passé avec une terrible tristesse ?

Messagepar Darling. S » Lun Mai 20, 2019 2:57 pm

Bonjour ma puce non devrait absolument pas penser a te suicider en as tu parler a ton père également de cette situation, si non parle s en a une assistante sociale de ton école tu peux pas vivre dans cette situation je comprend pas comment ta mère ne te protège pas contre ce mec encore moins ta tante sachant cela pourquoi elle ne prévient pas les service sociaux c est inadmissible de pas réagir a ton mal-être ca me fond le cœur je ss maman en aucun ca je laisserai un inconnue même si c est mon mari avoir un tel comportement envers ma gamine
Je reste a ta disposition si tu as besoin parler
Darling. S

Message(s) : 6

Re: Suicide ou juste une peur d’un passé avec une terrible tristesse ?

Messagepar Tayaa » Mer Mai 22, 2019 8:25 am

bonjour les filles ! Tu sais darling de fois nos mères on une confiance aveuglée à leur mari à chaque sinon essaie de les ouvrir les yeux elles vont pensé que ce de là- jalousie ou j’ sais pas quoi , mois je pense que le mieux pour notre soeur ce de faire comme tu la conseille d’aller raconter à son père et l’assistant social avant qu’il ne sois trôt tard.merci
Tayaa

Message(s) : 2

Retour vers Avis Importantes