Coucou les filles ! Ofee je suis désolée pour toi comment s'est passé l'injection ?
Mumu aller gogo go les essai haha
Bon que je vous raconte ! Il y a 15 jours le 9 mai je me suis fait opérée du coup donc coelioscopie, avec hystero, épreuve au bleu et drilling. Donc du coup l'opération au lieu de 30 min à durée 1h30 haha j'ai la trompe gauche complètement bouchée en proximal à cause d'un polipe qu'il n'a pas voulu extraire car celui ci sinon aurait été à l'aveugle pour l'enlever et c'est un risque pour ma trompé quoi, par contre bonne nouvelle ma trompé droite va très bien ! Du coup il m'a fait 6 trou au laser dans chaque ovaires et après 7 ans que je parle d'endometriose autour de moi et que les médecins ne me croyait pas. Mon gyneco lui qui m'a cru à mes douleurs etc a effectivement découvert que j'avais des nodules d'endometriose au thorus et au niveau de la vessie. Il m'a enlevé le nodule au niveau de la vessie du coup. Donc voilà

J'ai eu mes règles toutes seules dans médicaments pendant 11 jours svp haha et la aujourd'hui j'ai fais un test d'ovulation car j'avais un doute et je viens de découvrir que je suis en pleine ovulation ouiiiiii j'ai failli pleurée de joie haha enfin ça y'est j'ovule toute seule vous imaginez même pas comment je suis fière