Bonjour les filles j'espère que vous allez bien.
Je me tourne vers vous car je n'ai personne à qui me confier et je me sens terriblement seule.
Alors voilà, c'est mon premier ramadhan avec mon mari loin de ma famille et mes proches dans une ville qui m'est inconnue soit, monsieur ramène sa grand-mère pour soit diasant m'aider étant enceinte d'accord, et lui chaque soir ramène son collègue pour manger avec nous comme il n'est pas de la région aussi. Mais le souci sa grand-mère ne m'aide pas et me rajoute du travail supplémentaire j'en passe ses remarques et ses réflexions et puis on se comprend pas elle parle kabyle et pas moi bref, du coup je me retrouve a manger avec elle et non pas avec mon mari, ce n'est pas grave je laisse passé c'est un mois sacrée et faut faire de bonnes actions je ne suis pas contre mais là je m'aperçois que c'est à mon dépourvu tout ça, mon mari travaille tôt et dès qui rentre il ressort pour aller se balader avec ses potes il rentre à 2 mn de l'Iftar et doit ramener son collègue là où il dort et quand enfin monsieur rentre il est fatigué et veut dormir, OK je comprends le fait qu'il soit fatigué qu'il a besoin de se détendre mais il semble oublier que j'existe je suis là que pour faire la bonne je n'ai pas le droit d'être fatiguée alors que c'est mon premier trimestre de grossesse. On ne parle pas on ne passe pas de moments ensemble et lorsque je lui fait la remarque il s'emporte m'accusant de lui mettre la pression ce qui n'est pas le cas je demande juste un peu d'attention en plus j'ai l'impression qu'il m'évite même lorsque je me rapproche de lui réclamant juste un câlin un peu d'affection il m'envoie valser، vraiment j'ai beaucoup de peine déjà le fait que je sois loin des chez moi et que lui me délaisse totalement. Excusez moi des m'être attarder sur le sujet j'avais besoin de vider mon cœur.