Bonjour bonjour

Re: Bonjour bonjour

Messagepar Moi84 » Mer Mai 29, 2019 3:29 pm

Bonjour mumu, soussou et lillie. Jespere que vous allez bien.
Tient je ne suis pas au courant de ce dont vous parlez. Je vais aller y faire un tour pour voir.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Scratch » Mer Mai 29, 2019 4:20 pm

Bonjour les filles, comment allez-vous ?

Y'a de la lecture en vue à ce que je vois 😁
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar muriel » Mer Mai 29, 2019 4:25 pm

Coucou Moi84 coucou scratch
Oui je me suis faites recaler pour une cure
Lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moi84 » Mer Mai 29, 2019 4:54 pm

Oui pour la cure je savais. Mais ce quelle dit dans le post pas top. Je trouve quelle est alle loin dans certain propos. Mais vous avez su repondre. Ce nest que mon avis. Je pense que tu ne devrais pas tatarder sur ce sujet mumu continue a avancer par toi meme. Prit dieu pour taider.
Elles font comme si ce netait pas le cas mais en lisant jai la meme impression que soussou elles mettent cette femme sur un pied destal qui a la science infuse mais non ce nest pas elle qui decide. Bref soussou mumu ignoraient les. Mumu tu lauras ton bebe je te le souhaite de ton mon coeur.
Moi jai hate de voir ma fille. Mais je lui laisse quand meme le temps de bien grandir et je la sens bouger ca maide a patienter.
Moi84

Messagepar Moi84 » Mer Mai 29, 2019 4:55 pm

Bonjour scratch ca va? Et ton bebe?
Moi84

Messagepar Scratch » Mer Mai 29, 2019 5:23 pm

Bonjour Mumu, bonjour Moi84

Ça va bien merci et toi ?
Bébé va bien, il aura 3 mois samedi !
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar SLS-SMS » Mer Mai 29, 2019 5:43 pm

Bonjour les filles
Soussou comment tu vas ? Tes enfants toi la santé le moral j'espère que ça va. Ici on a besoin de toi rayon de soleil il fait gris 😂
Muriel ma chère Muriel comment ça va ?? Les garçons ?? Hein que tu l'aura le numéros 7et ça sera la poupée pour mieux te faire fondre plus que tu ne l'ai déjà super maman avec tes anges. Que Dieu vous garde.
Moi 84 comment tu va ?? Ta poupée ?? Ta grossesse ??
J'espère que lune soleil à accoucher et que ça s'est bien passé pour elle
Feli ça va ??
Scratch Deja 3mois que le temps passe vite j'espère que tu te reposes au moins un peut.
Lillie comment vous allez tous les trois j'espère que ça va pour Vous aussi.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Moi84 » Mer Mai 29, 2019 6:41 pm

Bonjour sls ravie de te lire. Ici tout va super bien. Ca passe tellement vite on est deja a la fin du ramadan mais en meme temps je trouve le temps long il me tarde de voir mon bebe. Lol.
Et toi et tes garcons comment allez vous?
Moi84

Messagepar C_Moi_Soussou » Mer Mai 29, 2019 6:43 pm

Ohhhhhh ça fait du bien de vous lire les filles , moi84 et SLS mes princesses vont bien, HMD, mais avec les enfants et moi même on est pratiquement tout le temps malade, entre autres a cause du pollen mdrrrrr mais pas de palmiers. Tes petits princes vont bien SLS??. Rhoooo je voulais pas mennerver sur le post pollen mais bon je peux pas comprendre qu'on ne donne pas les mêmes réponses à toutes et ne pas assez parler des effets indésirables. Mais la kenza me ressort par les yeux elle va pas plus loin que le bout de son nez. Bref je vais essayer de me calmer. SLS g eu qques coups durs moralement mais j'espère que le temps apaisera mon esprit. Gros bisous les filles
C_Moi_Soussou

Message(s) : 1367

Messagepar Moi84 » Mer Mai 29, 2019 6:47 pm

Oh ma soussou lorsque jai lu ce post ca ma etonne que lon vous considere ainsi mumu et toi surtout toi. Vous qui jusquici faite tout votre possible pour aider tout le monde et mettre un peu dhumeur. Mais tu sais cette fille a lair borne et aveugle elle na pas lair de vouloir comprendre ce que tu dis donc a mon avis ne calcul plus et necrit plus. Tu as emis ton inquietude tu as fais ce que tu avais a faire. Maintenant retire toi.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet