Infidélité

Re: Infidélité

Messagepar Hammotc » Lun Juin 03, 2019 1:14 pm

J’étais dans la même situation que toi, mais dans mon cas j’ai perdue toute confiance et amour pour lui, même étant super amoureuse de lui. Sa na pas dure que un mois et j’ai décidé de partir. Je trouve son comportement narcissique. Qui t’aime ne te trompera jamais à mon avis. Bonne chance
Hammotc

Message(s) : 2

Messagepar Junior tshibambe » Lun Juin 03, 2019 6:36 pm

Salut grâce comme ce lui même qui a avoué ça donne lui une seconde chance est prendre bien soin de votre bébé
Junior tshibambe

Message(s) : 4

Messagepar Junior tshibambe » Lun Juin 03, 2019 6:37 pm

LORYS
Junior tshibambe

Message(s) : 4

Messagepar Glashiiva » Mar Juin 04, 2019 4:25 am

Salut a toi !
Je viens de lire ron meqqage ainsi que les commentaires. Je pense ue se que tu vis est tres malsain pour toi comme pour ta famille... qua d on aume vraiment une personne on a pas besoin daller voir ailleurs se qu'il s'y passe, je pense pour ma part biensur que tu devrais partir.. tu as le droit au respect et a la fidélité se qui est une regle essentielle de couple ! Accepter cela te reduit a accepté encore d'autre chose... est ce un gamin pour ne pas voir que chez lui il a se quil faut ? Pense t'il a sa petite familçe quand il faiy sa ? Je ne crois pas.. pour moi les gens qui trompe son des personnes égoïste et prétentieuse qui on besoin detre valoriser par la planète entière, manque de confience en soit ! Jespere au moin que si lui a le droit,tu as le droit aussi de faire se que tu veux! Je te conseil de prendre ton envole et de trouver quelqu'un qui te mérite, quelqu'un a ta hauteur et non une personne égocentrique et imbus de sa personne..
Glashiiva

Message(s) : 3

Messagepar Grâce » Mer Juin 05, 2019 6:09 pm

Cc les filles, je vs ai tous lu et sincèrement je comprends bien que la société de nos jours est ainsi, TROMPER est devenu un vice.
Après,je suis perdu, il m'a demandé de rester avec lui, et de fermer mes yeux sr ce qui se passe dehors. En gros qu'on fasse notre vie et qu'on élève notre fils ens., de pas laisser partir 3ans de relation comme sa. JE SUIS COMPLÈTEMENT PERDUE, je l'aime au que oui mais je suis quelqu'un de très JALOUSE aussi. Le choix est difficile
Grâce

Message(s) : 82

Messagepar Fannii » Jeu Juin 06, 2019 12:36 am

Grâce a écrit:Cc les filles, je vs ai tous lu et sincèrement je comprends bien que la société de nos jours est ainsi, TROMPER est devenu un vice.
Après,je suis perdu, il m'a demandé de rester avec lui, et de fermer mes yeux sr ce qui se passe dehors. En gros qu'on fasse notre vie et qu'on élève notre fils ens., de pas laisser partir 3ans de relation comme sa. JE SUIS COMPLÈTEMENT PERDUE, je l'aime au que oui mais je suis quelqu'un de très JALOUSE aussi. Le choix est difficile

Bonjour.

Je comprends que c'est difficile après chacun a ca vision du couple. Mais personnellement si j'apprenais que mon conjoint me trompe je ne lui pardonnerais absolument pas. C'est un manque totalement se respect.

De nos jours j'ai l'impression que les gens trouve la tromperie comme ci c'était une chose banal alors que non, je suis désolé mais quand on n'ais avec quelqu'un et qu'on vis avec, c'est pas pour aller voir ailleur...

En acceptant de vivre avec cette personne, lui donner des enfants c'est comme une sorte d'engagement pour moi.

Apres si dans un couple de le début de les choses sont dite et son clair a voir... Mais visiblement il ne t'as jamais parler de ça donc c'est un manque de respect.

Enfant ou pas enfant. Justement si tu es en couple et que dans ta vie rien ne vas l'enfant va le sentir et crois moi, il ne sera pas heureux...

Aimer quelqu'un c'est très bien, mais souffrir parce qu'on l'aime ce n'ais pas une vie. L'amour y a des haut et des bas, mais on n'ais pas senser souffrir tout ca vie...

Tu te voir être la pres de lui a savoir ce qu'il fait ailleur et que toi tu est chez toi as t'occuper de ton fils en souffrent ?

Après je juge pas, je donne mon point de vue.

Il faut que tu essais de te projeter dans le futur ? Est ce que tu te voir vivre avec lui en sachant ça ? Est ce que tu crois pas que ton mal-être même si tu essais de le cacher va pas finir par te mettre à bout ? Est ce que élever un enfant avec des parents qui ne sont pas aussi unis qu'avant et une bonne solution ?

Il faut se poser toute sorte de question dans se genre, pesait le pour et le contre et voir comment tu te sentira dans 10 ans en sachant que monsieur va à droite et à gauche parce qu'il n'arrive pas a ette fidèle ?

Une erreur ca peux arriver.

Mais lui t'as bien dis que il recommencerais ? Ca veux dire que dans cette optique la ce qu'il a fait n'ais pas une erreur de parcours, il la fait en connaissant de cause, il savait les risques qu'il prenait...
Fannii

Message(s) : 166

Messagepar Nathis » Ven Juin 07, 2019 11:34 am

Grâce a écrit:Cc les filles, je vs ai tous lu et sincèrement je comprends bien que la société de nos jours est ainsi, TROMPER est devenu un vice.
oublions qu’il t’ai trompé, dans la vie de tous les jours es tu heureuse avec lui vraiment te rend t’il bien est ce qu’il est là pour toi sur tous les points ? Et avec l’enfant est il un bon papa ?
Nathis

Message(s) : 5

Messagepar Grâce » Dim Juin 09, 2019 9:07 am

Dans la vie de tout les jours, c'est un homme adorable, au petit soin, papa poule pr son fils.. Il prends soin de nous sans FAUTE
Grâce

Message(s) : 82

Messagepar Lilie97480 » Lun Juin 10, 2019 6:31 am

Ben ces a toi de choisir si tu veut rester avec ou pas si tu voudrai quil te trompe encore ou pas moi je naurai pas passer dessus car une femme sa se respecte
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Nathis » Mer Juin 12, 2019 4:40 am

Ouais bon ont écrit ont écrit et enfin de compte ont sait jamais rien et c'est A peine si ont a une réponse de la personne concernée donc bon ciao.
Nathis

Message(s) : 5

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage