Qui a des jours de retards ? Venez en parler !

Re: Qui a des jours de retards ? Venez en parler !

Messagepar Enilec » Sam Mai 18, 2019 9:26 am

Deuxième jours sans règles. A moins que j'ai changé de cycle! De 25 jours à 27 jours? Que je les es demain!?
Enilec

Message(s) : 87

Messagepar Jessica26 » Dim Mai 19, 2019 7:55 am

Coucou les filles je suis à mon troisième jours de retard ... est ce que je peut faire un teste maintenant ou pas ? Merci bisous 🙂
Jessica26

Message(s) : 2

Messagepar Rosy80 » Dim Mai 19, 2019 8:19 am

Coucou ma belle 😊 Eh bien certaines peut obtenir un résultat à 3 jours de retard mais le mieux c'est d'attendre encore une semaine pour être sûr que le taux hcg soit bien présent 😉

Jessica26 a écrit:Coucou les filles je suis à mon troisième jours de retard ... est ce que je peut faire un teste maintenant ou pas ? Merci bisous 🙂
Rosy80

Message(s) : 967

Messagepar Enilec » Dim Mai 19, 2019 8:33 am

Bonjours les filles!

J’ai un retard aussi! Si on suis l’application, je devais avoir vendredi! J’ai fait un test samedi matin! Peut être que c'était Trop tôt!
J’ai eu des cou d’électricité hier soir côté gauche et une sensation que je voulais vomir! Peut être à cause de quelque chose que j’ai mangé!
Jamais de retard, souvent en avance. A moins que j’ai changer de cycle! 23 jours janvier, 26 février, 27 mars et 25 avril..
Enilec

Message(s) : 87

Messagepar Cesle » Lun Mai 20, 2019 2:19 pm

Bonjour à Toutes. Et bien je suis à 4 jours de retards sur des cycles d’environs 49jours. Test négatif ce matin... J’ai des douleurs de règles depuis un peu plus de deux semaines, et barbouillée et crevée... si c’est mon SPM alors que mes règles arrivent car c’est une torture...
Trois collègues sont enceintes et une amie qui nous a annoncé sa 2nde grossesse samedi soir...
Ce coup ci c’est vraiment dur car j’y ai cru...
Cesle

Message(s) : 11

Messagepar Caprhice » Mar Juin 18, 2019 8:03 am

Cc les filles moi j’ai déjà 5 jours de retards mais je n’ai rien pas de nausées juste fatigue et sommeil
Et je fais deux tests qui sont positifs
Caprhice

Message(s) : 1

Messagepar Solena » Mar Juin 18, 2019 11:20 am

Bonjour à toute j’ai actuellement un retard de dix jours , les seins gonfler douloureux au niveaux des mamelons , nausée , mal à l’estomac . Et plusieurs test effectuer et tous négatif . Je suis complètement perdus
Solena

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?