Qui n'attend pas ses regles pour aujourd'hui (17 juin)

Re: Qui n'attend pas ses regles pour aujourd'hui (17 juin)

Messagepar Sofia921 » Ven Juin 21, 2019 8:54 pm

Coucou les filles moi aussi j’ai un retard de 4 jours en essaie bb1 j’ai ovuler le 4, câlin deux jours avant et deux jours après j’attendais mes règles le 18, qui ne sont tjr pas là aujourd’hui et teste de grossesse negatif lundi direction médecin pour une ordonnance de prise de sang avec aujourd’hui et hier quelque petites perte marron rose mais pas de règle
vous en pensez quoi ?
Sofia921

Message(s) : 32

Messagepar La lionne » Ven Juin 21, 2019 10:57 pm

Salut les filles désolé je suis débordé en ce moment moi j attends mes règles ce mercredi 26 et comme ma prise de sang était négatif a 8dpo je me retire a l idee qui est suspicion de grossesse donc j attends mes règles en espérant qu elles viennent ce mercredi au moins je me dirais que c est déjà bien que je soit régler comme une horloge hihi

Et toi Mad15 alors tu en es où ? Tu as fait un test ? Des symptômes ?
La lionne

Message(s) : 149

Messagepar Mad15 » Sam Juin 22, 2019 7:30 am

Coucou lionne oui bah moi sayez la je suis fixer 4 jours de retard 4 test positif donc un clearblue digital qui m affiche 2-3 semaines plus qua attendre mon rendez-vous mardi au gynéco pour la prise de sang et l echo je sais pas si on verra déjà quelque chose par contre
Mad15

Message(s) : 181

Messagepar Ange_33 » Sam Juin 22, 2019 1:15 pm

Coucou les filles.
Super pour celle qui sont enceinte. Ne perdez pas espoir pour celle pour qui ça n’a pas encore marché lé origine cycle sera le bon.
Moi je ne sais toujours pas je suis à 3 jours de retard maintenant, attendu mercredi elles n’ont toujours pas pointé le bout de leur nez mal une prise de sang négative faite mercredi matin jour ou mes règles devais venir (peux être trop tôt).
Bon en tout cas avec chéri on a décidé de se lancer officiellement et donc câlins environs tout les deux jours pour optimiser, on continue au cas où c’etait un vrai négatif on ne sait jamais.
Ange_33

Message(s) : 116

Messagepar La lionne » Sam Juin 22, 2019 2:47 pm

Ah Mad15 trop contente pour toi sincèrement moi j'attends juste mes reds mercredi comme a 8dpo j ai ma prise de sang est sur c est négatif je suis déjà fixer mais c est bizarre aujourd hui j ai beaucoup de pertes blanches et je b ai aucun symptômes alors que les autres mois j ai des symptômes de grossesses de malade et j ai mes règles mais j ai aucun symptômes mise a part mes grosses veines bleus qui sont énormément et trop voyant et ma poitrines gonflées mais ça c est signes de règles mais pertes blanches c est la seule chose que je n avais jamais dans les mois précédents mais hâte d avoir mes règles et commencer un nouveau cycle
La lionne

Messagepar Mad15 » Sam Juin 22, 2019 3:10 pm

Eh bien figure toi lionne que moi c est mes deux symptôme qui m ont mis la puce a l oreille aussi des grosse perte blanches et la poitrine donc c Est quand même bon signe sa ma belle je l espere en tout cas
Mad15

Message(s) : 181

Messagepar La lionne » Sam Juin 22, 2019 6:20 pm

Oui on verra je me suis endormie dans le salon devant la télé trop ko aujourd hui moi je suis a 10dpo la hâte d avoir mes règles
La lionne

Messagepar Ushh17 » Dim Juin 23, 2019 12:42 am

Du coup j'ai refais un test a j+4 toujours négatif au urine du matin et toujours pas de règles. Mais des douleurs bas du ventre, nausee, migraine et ballonnements je pense que c'est l'allaitement qui doit bloquer mes règles mais pas les désagrément lol
Ushh17

Message(s) : 63

Messagepar Ange_33 » Dim Juin 23, 2019 7:05 am

Bonjour tout le monde.

Ushh tu penses que c’est l’allaitement. On a exactement les mêmes symptômes une chose près mes seins se portent bien.
Je suis à J+4 et toujours rien, et généralement je suis réglé comme une horloge. Toujours les verges, des nausées quasi tout les matins depuis j+1, le ventre qui tiraille mais un peu moins depuis hier.
Ange_33

Message(s) : 116

Messagepar La lionne » Dim Juin 23, 2019 8:44 am

Salut les filles si vous avez des jours de retard le mieux est de faire une prise de sang pour être fixer
La lionne

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?