Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Lulue83 » Lun Juil 22, 2019 9:41 am

Coucou les filles top mimi l'allaitement c'est toi ci tout se déroule nickel . Pfff oui bis bébés vont bientôt prendre deux ans air ça pousse . Sinon ici langage toujours pas trop de mot clair moi je le comprends a force du coup il ne s'embete pas il est temps qu'il aille chez une nounou ou en crèche pour jouer avec d'autre enfants et le forcé a se faire comprendre niveau langage, motricité ba la au top mdr en ce moment il fait tout comme nous et surtout comme son père c'est rigolo mais on a Intérêt a faire attention.
Niveau de la propreté il commence doucement a aller sur le pot hier super contente il a même réclamé que je l'installe sur les toilettes et hop caca ci il continue il sera peut être propre la journée a ses deux ans ,ou pas mdr. Et vous comment allez vous et vos enfants ?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Nissou » Dim Juil 28, 2019 4:22 pm

Coucou contente de te lire Lulue, j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde par ici, dommage..
Il progresse bien ton pti prince, le mien c l'inverse de toi au niveau de la parole il commence à mieux s'exprimer par contre niveau propreté c pas encore ça. Il dit pipi et caca, je l'ai déjà emmené au toilette il a fait une p'tite crotte je l'ai félicité mais depuis hors de question d'y retourner, je ne le brusque pas.
Sinon j'ai accouché le 13 juillet dernier, ça a été rapide et j'ai accouché dans les conditions que je voulais sauf après ça c un peu compliqué pour moi mais depuis tout va bien.
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar viru91 » Lun Juil 29, 2019 9:11 am

Coucou tout Le monde! Je suis Contente de voir que tout Le monde va bien et que les nouveau bb vont bien aussi.
Sinon Ismael commence a dire quelques mots en espagnol et en francais depuis 2 semaines, il est tres rigolo :p
Niveau proprete c'est complique. Je Le mets au pot et il joue et il fait pipi dans Le bain 1 min apres. Je pense qu'il n'es pas pret. Je continue a le mettre, ca viendra un jour.
D'un autre cote, je suis toujours 3n essai bb2, je suis deja a cycle 14, ca viendra un jour, j' espere. Nous sommes en train de faire des exámens mais c'est long...
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Nissou » Jeu Août 01, 2019 7:01 pm

Coucou Viru, j'te souhaite un +++ avant la fin de l'année ❤
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar viru91 » Jeu Août 01, 2019 8:04 pm

Merci ma belle! Comment va Le p'ti bb?j'espere que tu n'es pas tres fatiguee.
J'espere que mon gynecologue me Donner a du clomid pour Le prochain cycle car duphaston ne suffit pas. Je pars en Espagne la semaine prochaine juste apres la semaine d'ovulation et je reviens juste avant la prochaine semaine d'ovulation... Donc c'est top car je pars Sans mon Mari lol
viru91

Messagepar Lulue83 » Jeu Août 01, 2019 10:46 pm

Pour le pot je lui demande régulièrement s'il veut faire pipi ou caca et que s'il a envie il va au pot et après chaque repas avant la sieste ou le coucher je lui demande s'il veut faire caca il va sur le pot qui est dans le salon a côté des livre et il y va prend ses livre et bouquine il est heureux ensuite d'emmener le pot avec moi au toilette mdr . Bon le prochain test le laisser en slip la il est H24 cul a l'aire des économies de couché ahahahahha. .

Viru top tes période d'ovu avoue tu avais tous calculer mdr je te souhaite aussi que tu es un beau plus avant la fin d'année. Nous pour le deuxième j'aimerais bien car la grossesse me manque mais avec la fatigue accumulée et le fait que j'ai pas retravailler ba ça attendra et bon l'ambiance a la maison n'est pas top .
Nissou j'espère que tu arrive a te reposer avec deux petit en bas âge c'est tellement de boulot.
Lulue83

Messagepar viru91 » Ven Août 02, 2019 8:13 pm

T'as vu, Lulue, ca tombe bien pour une fois mon ovulation.
C'est top ton p'ti bonhome pour Le pot. Bravo, Malo! Le mien s'amuse avec mais il ne fait pas ses besoins.
Tu es en recherche d'emploi?., c'est vrai que te tomber enceinte Sans travailler entre temps ca peut etre compliqué, mais c'est aussi faisaibe, Comme ca c'est fait et tu reprends direct apres Le boulot.
viru91

Messagepar Lulue83 » Ven Août 02, 2019 11:34 pm

Oui mais je ne vais plus rien toucher et c'est pas possible 😕😕😟
Lulue83

Messagepar viru91 » Sam Août 03, 2019 8:52 am

Oui c'est difficile... Mais bon, c'est aussi faisable. Tu gardes Malo tout Le temps ou tu Le fais garder de Temps en temps? S'il est avec toi tout Le temps ca peut etre difficile pour la recherche d'emploi
viru91

Messagepar Lulue83 » Sam Août 03, 2019 12:53 pm

Là je l'avais tout le temps a part certains jours ou j'ai pu le faire garder par la belle famille pour des rdv mais pas toujours simple. Là en septembre octobre je vais essayer de le mettre en nounou mais je n'aurais pas d'emplois du temps et je vais pas me fier a celui du papa si o. Il y sera du levé au repas du soir tout les jours ça m'embête et je suis un peu perdu car on aimerait déménagé et peut de devoir changer de nounou et de perdre des sous enfin c'est assez compliqué en ce moment mais pas avoir le choix de toutes manières
Lulue83

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!