Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Moi84 » Lun Juil 22, 2019 6:44 am

Ne tinquiete pas viru ca viendra. Tu lauras ton +++.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar ptitepuce » Lun Juil 22, 2019 3:31 pm

2 ans après..nous revoilà aux mêmes attentes!!
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais dans les 1ères à inaugurer le bal des bb de septembre 2017!
Et me revoilà en essai de bb2 maintenant. Fin du premier cycle qui à mon avis ne sera pas le bon (ça aurait été trop beau!!). On se dit allez on remet la machine en route pas de pression mais en fait dès C1 on a envie d'y croire...surtout que ça a mis beaucoup de temps pour Bb1 (mais je ne voyais le papa que les week-ends et vacances).
Comment allez vous?
ptitepuce

Message(s) : 135

Messagepar viru91 » Lun Juil 22, 2019 8:34 pm

C'est trop bien Moi, je croise les doigts pour toi!!
Coucou ptipouce. Comment vas tu?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar ptitepuce » Mar Juil 23, 2019 8:41 am

J'ai eu ma mutation donc ravie de retrouver une vraie vie familiale!!
A la suite du congé mat j'ai pu prendre 6 mois de congé parental, au total j'ai pu profiter de pile 1 an entier avec ma puce. Trop bien!!
Elle va très bien. Petit caractère. Plutôt très éveillée, elle connaît tout un tas de mot c'est hallucinant! Elle commence à faire des phrases c'est chou! Elle connaît ses couleurs aussi. Bref trop fière!
Et là en vacances pour 2 mois, comme toi si mes souvenirs sont bons ;) ! C'est top ce métier pour profiter d'eux quand même.
Donc tout va bien hormis cette attente qui à peine commencée me fait peur. J'avais attendu 1 an 1/2 quand même pour bb1 mais sans mettre mes chances de mon côté. Là en voyant mon chéri tous les jours j'espère que ça va pas être si long!
Et toi comment vas tu? Et les autres?
ptitepuce

Message(s) : 135

Messagepar Ange_33 » Mar Juil 23, 2019 10:27 am

Bonjour tout le monde 👋🏾

J’ai suivie vos aventure depuis 2017 sans jamais publier, les essayer bb, les tentatives d’arrêts de la cigarette, lés déménagement ofee, l’envie de démission de mimi, tout les petits bb née le 5 etc.. sans jamais poster.
J’ai l’impression de vous connaître depuis cette année là. Et me voici aujourd’hui à écrire mon premier post. Je vous raconte brièvement mon histoire.
Depuis mes 18 ans jusqu’au mois de juin j’ai été sous pilule pendant 11 ans. Au mois de juin j’arrête la pilule au plein milieu de la plaquette car je l’avais oublié une bonne semaine et qu’il y avait suspicion de grossesse.
Jusqu’à aujourd’hui je n’ai toujours pas eu de règles, les dernières remontent au 22 mai. Enfin j’ai eu des saignements mais loin de ressembler à mes règles car peu de flux, une durée d’un jour et demi et une couleur marron.
J’ai fais deux prises de sang à un mois d’ecart négative.
Donc pas de grossesse. Mais pourquoi donc ai-je pas de cycle.
Semaine dernière grossesse douleurs aux ovaires point de ne plus tenir debout.
La nuit de samedi à dimanche je me rend à l’hôpital, écho pelvienne faite le docteur me dit que j’ai ovuler. Que mes pertes marrons était sans doute des règles différentes certes de celle que j’avais car plus sous
Ange_33

Message(s) : 116

Messagepar Ange_33 » Mar Juil 23, 2019 10:43 am

Dslé, le message a été publié avant que je ne termine.
Donc le docteur me dit que mes pertes marrons étaient sans doute des règles. Qu’elles étaient différentes car je ne suis plus sous pilule.

En y réfléchissant je me dit que ça se tient.
Seulement j’ai une interrogation si effectivement les pertes marrons étaient effectivement mes règles, et que l’echo révèle bien une ovulation cela voudrait dire que j’ai ovuler à J8, sachant que j’ai des cycles réguliers de 28 jours est ce possible ??
J’étais percuter que la durée de la deuxième phase du cycle ne pouvait pas changer. Toujours 14 ?

Deuxième chose: en me basant sur mon cycle de 28 jours, et selon l’application je suis censée ovuler jeudi donc dans deux jours. Et aujourd’hui j’ai eu de grosse glaire blanc oeuf annonçant une ovulation, tout comme le mois dernier et à la bonne période.
Je ne comprend rien. Pouvez vous m’aider Svp ?
Pensez vous qu’il est possible d’ovuler deux fois dans le même cycle à 5 jours d’ecart ??
Ange_33

Messagepar viru91 » Mar Juil 23, 2019 5:29 pm

Oui oui, je suis prof egalement! Pour nous ca nous a pris 20 mois pour bb1 et deja 14 cycles d'essai pour bb2...donc je prend mon mal en patience, pas Le choix!
viru91

Messagepar Ange_33 » Mer Juil 24, 2019 3:21 pm

Ofee, mumu, Elle, vous êtes où ?? En espèrent que vous vous portez bien.
Ange_33

Messagepar viru91 » Mer Juil 24, 2019 3:41 pm

Coucou Ange. Je pense que c'est difficile d'ovuler deux fois dans Le cycle.
viru91

Messagepar Ange_33 » Mer Juil 24, 2019 4:56 pm

Bonjour viru 👋🏾
Merci d’avoir prit le temps de me répondre et de m’avoir lu. Mais pour le coup tu ne trouves pas bizarre une ovulation à j8 ?
Ange_33

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?