Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar viru91 » Mer Août 07, 2019 11:07 am

Coucou les filles! Comment CA va Moilala? Ca fait longtemps. J'espere que tu as passe de bonnes vacances.
J'ai EU RDV avec gygy et il a Confirmé Le probleme de mon Mari. Je dois attendre pour faire Le dernier examen qui me reste, une hysterosalpingographie aux trompes. J'ai pris RDV avec lui en October pour refaire Le point. Il nous propose de faire une insemination mais il faudrait choisir les bons zozo de mon Mari et Faire une stimulation ovarienne pour moi. Je me dis que ca peut etre difficile avec 99% dws zozo atypique
Bref... Je pense que Le projet bb ce n'est pas pour tout de suite :(
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mer Août 07, 2019 11:33 am

Cc ma belle oui sava je suis coincé depuis hier pas d'avion on et a hôtel et on aurais un avion prévue seulement a 23h 23h30 j'ai du reporté mon rdv anesthésie pour mon opération. Si je vais te dire un truc oui ton mari a 1% de zozo mes pas 0. Tu as eu ton bébé naturel donc ces pas une five avec 1% de zozo qui va pas te donner courage je ces que ces pas facile surtout quand l'envie et la mes tu l'aura ceux bébé daillzur tout celle qui le souhaite 😘😚😙
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Mer Août 07, 2019 11:41 am

Merci ma cherie. Je me dis que mon fils Ismael porte bien son nom de Bebé Miracle. Je Viens de Parler avec mon Mari et il n'est pas contre l'insemination, c'est un soulagement. Plus qu'a attendre, mais apres 14 mois ca commence a Faire long... Et je Crains que ce n'est pas pour tout de suite. Apres je me dis que je peux tomber enceinte naturellement meme si c'est difficile.
Tu dois Faire quand ton operation? C'est pour la vesícule, non?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mer Août 07, 2019 4:50 pm

Oui ces sa du coup la ton mari veux ces super aussi oui cetais pour 14 aout je suis toujours a hôtel en Algérie. 🙄
Moilalala59

Messagepar Ange_33 » Mer Août 07, 2019 9:11 pm

Super viru c’est une bonne nouvelle que ton mari accepte. Après comme t’a dit moilala tu as réussi toute seule donc ce n’est pas avec une insémination que tu n’y arrivera pas.
Courage ça peut arriver bien plus vite que tu ne le crois. Moilala j’espère que tu aura très bientôt un vol.
Ange_33

Message(s) : 116

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 09, 2019 7:18 pm

Merci ange on a eu le vols deux jour après ma date prévu. Du coup je suis rentré ce matin a 5h30
Moilalala59

Messagepar Ange_33 » Ven Août 09, 2019 11:18 pm

Ah oui d’accord. J’espere Que vous n’aviez pas d’impératifs. On va dire que les vacances ce sont prolongé de 2 jours tout frais payé.
Moi j’ai effectué ma prise de sang hier soir et j’ai eu les résultats cet aprem.
C’est positif. Je suis à 284.9 UI/L. Je ne sais pas à combien de semaine cela correspond. Si quelqu’un peut m’éclairer je suis preneuse.
Je suis contente mais en même temps ça me fait bizarre. J’ai eu les résultats j’ai eu envie de pleurer de joie et de peur en même temps. Ça ne fait pas si longtemps que je l’ai arrêté ma pilule. Je le voulais ce plus. Et maintenant que je l’ai je flippe comme pas possible. C’est ma première grossesse alors bon j’espere Que tout se passera bien pour moi.
Ange_33

Messagepar Moilalala59 » Sam Août 10, 2019 4:01 am

Ne stresse pas ma belle sa va bien se passer tu as eu des dernier règle quand ?
Moilalala59

Messagepar Ange_33 » Sam Août 10, 2019 8:26 am

J’espère vraiment moilalala.
Alors ma situation est un peu compliqué puisque mes dernière règles remontent au 22 mai. Pour t’expliquer j’étais sous pilule et une fois que j’ai cessé de la prendre je n’ai plus eu de cycle. Enfin j’avais quelque perte marron au moment où je devais avoir mes règles si j’avais continuer la pilule mais pas de réel règle.
Par conte je sais que j’ai ovulé le dimanche 21 juillet parce que j’avais une douleur insoutenable aux ovaires à être plié en deux.
Quand je me suis présenté au urgence le docteur m’a dit que cette douleur était liée à une ovulation. Que ça arrive très souvent ce genre de douleur à la reprise de l’ovulation.
Ange_33

Messagepar Ange_33 » Sam Août 10, 2019 8:31 am

Elle n’avait fais une eco abdo pelvienne et elle a vue que je venais ovuler.
Du coup heureusement que j’ai eu cette écho parce que je n’aurai jamais su que j’étais en période fertile. Parce que si je me base sur l’application et sur mon pseudo cycle avec les pertes au moments où je devais avoir mes règles. J’étais à J8 de mon cycle.
Ange_33

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?