Futur Maman : Échographie 2eme Trimestre en août ! Venez partager votre aventure !!

Re: Futur Maman : Échographie 2eme Trimestre en août ! Venez partager votre aventure !!

Messagepar Moshou s » Sam Août 03, 2019 8:53 pm

Oui je vous dirais inch'Allah.
Ça me'parait encore loin.. 🙄 lol
Par moment j'ai l'impression de le sentir je sais pas trop si c'est ça mais je suppose que oui
Tu nous dira lundi ce qu'il en ai de ton écho a toi !
Moshou s

Message(s) : 276

Re: Futur Maman : Échographie 2eme Trimestre en août ! Venez partager votre aventure !!

Messagepar Fadwamastra » Sam Août 03, 2019 9:50 pm

Pour mon cas je le sens beaucoup bouger il est très actif dans mon ventre c’est bizarre comme sensation mais j’aime trop le sentir 😊
Fadwamastra

Message(s) : 110

Messagepar Jeje » Dim Août 04, 2019 3:52 am

Coucou les filles.

Mon écho de T2 est prévu le 30. Je serai à 20 sa, du coup ça fait tôt non ?!

Sinon symptômes, la fatigue au moindre effort, je ne peux pas faire grand chose dans la journée. Et l'acné, c horrible, je pensai que ça allait se calmer à partir de ce 4ème mois mais non...

Et c'est une fille ici. Pas vraiment de surprise pour moi. Juste mes filles et mon mari qui espéraient un pti mec !
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Moshou s » Dim Août 04, 2019 8:17 am

Coucou Jeje

Moi aussi la fatigue m'a eue! lol
Déjà je suis essoufflée pour un rien et puis il suffit que je m'allonge et pouf je m'assoupie.
Et les boutons c'est vrai que j'en ai énormément mais dans le dos 🤔 trop bizarre.

A quel SA t'as fait la 1ere ? Peut être que ton médecin c'est basé sur ça..
Moi a 12SA du coup elle m'a dit "on se revoit dans 10semaine" soit le 30 comme toi 😊
Moshou s

Messagepar Fadwamastra » Dim Août 04, 2019 12:04 pm

Ma première écho je l’ai faite à 12 sa +5 et la seconde à 22sa +5
Fadwamastra

Messagepar Jeje » Dim Août 04, 2019 1:45 pm

Moshou je l'ai faite à 12 sa +3 la T1.

Ouais je te jure, j'ose même plus sortir. Si ça dure jusqu'à la fin 😢 fodra prévoir des bons soins en plus du sport 😅...
Jeje

Message(s) : 106

Messagepar Moshou s » Dim Août 04, 2019 5:16 pm

Ahaha Jeje je penses qu'on ne vas pas y échapper 😂

En tout cas pour ton écho si t'as sage femme te l'a prescrit a 20Sa je penses que ça doit être normal mais n'hésite pas a lui faire la remarque
Moshou s

Messagepar LeilaFikFik » Dim Août 04, 2019 6:53 pm

Jeje a écrit:Moshou je l'ai faite à 12 sa +3 la T1.

Ouais je te jure, j'ose même plus sortir. Si ça dure jusqu'à la fin 😢 fodra prévoir des bons soins en plus du sport 😅...

Coucou moi aussi je trouve que c’est un peu tôt mais à mon avis c’est normal ta sage femme doit bien savoir ce quel fait , moi aussi j’ai parfois de l’acné parfois des grosses plaque qui me gratte et puis j’ai acheté un soin chez Laroche Posay et honnêtement cela a très bien fonctionné ...
LeilaFikFik

Message(s) : 192

Messagepar LeilaFikFik » Dim Août 04, 2019 6:54 pm

Fadwamastra a écrit:Pour mon cas je le sens beaucoup bouger il est très actif dans mon ventre c’est bizarre comme sensation mais j’aime trop le sentir 😊

A quel moment tu le sens bouger? Plutôt dans la journée ou soirée ?
LeilaFikFik

Message(s) : 192

Messagepar Fadwamastra » Dim Août 04, 2019 8:37 pm

Coucou au début c’était beaucoup la nuit et mtn je le sens jour et nuit
Fadwamastra

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!