par Ange_33 » Lun Août 12, 2019 12:48 pm
Me revoici,
Alors j’ai vue la gygy, elle m’a fait une echo avec un long truc qu’elle a mit en moi je m’attendais au truc sur le ventre mais bon.
Grossesse intra utérine donc ça c’est bon. Elle pense que la date de conception c’est Le 22/07 et pense à un accouchement le 22/04. Elle dit que je dois avoir donc 5SA.
Vue que c’est le tout début elle m’a donné rdv fin Août pour l’echo de datation. Et m’a prescrite de l’acide folique.
Du coup j’ai appelé Mr pour l’en informer (il est en déplacement donc pas le choix) alors que je voulais lui faire un petit cadeau pour lui annoncer la chose. Bref
Trop déçu de son attitude, il disait quasi rien au tel. Il a dit être choqué alors qu’a la base c’est lui qui m’a motivée à en vouloir un. Du coup je suis au plus mal parce que déjà que je flippe et que je me demande dans quoi je me suis embarqué alors si Mr ne suit pas je ne sais pas ce que je ferai.
Je suis vraiment perdu. On est marié depuis deux ans, m’a fait changer d’avis sur le fait que je voulais pas et là il ne sait plus quoi penser. Je suis au bord des larmes 😭