Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Ange_33 » Lun Août 12, 2019 11:02 am

Bonjour les filles.

Je vous écris depuis la salle d’attente de la gygy. Et je stress un peu, je ne sais même pas pourquoi d’ailleurs. LOL.
Moilalala trop mignon ton petit, ça m’a fait rire. Au moins tu sais pourquoi il ne voulait pas les mettre. 🤣🤣
Ange_33

Message(s) : 116

Messagepar Moilalala59 » Lun Août 12, 2019 12:10 pm

😂😂 mes grave lol il me tué de rire et encore aujourd'hui il a préfère ces chaussur a ces claquettes 😆 ne stresse pas ma belle sava aller je comprend ton stresse
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Lun Août 12, 2019 12:36 pm

Coucou les filles
Oulala le petit coquin moilalala j'ai toujours dis c'est un cas celui là lol
Lulu Eden dort depuis ses 17 mois dans notre lit pas le choix pour le Moment vu que je me lève à 3h du matin
Tanpis pour ce que peuvent penser les autres jai besoin de dormir et son père aussi
Ah bah je suis pas la seule à avoir une feignasse pour la parole 🤣🤣🤣
Ils comprennent c'est déjà une très bonne chose n'est ce Pas?
Oui Ange en essai dernier bébé
Et puis relativise ma belle ce n'est que du bonheur les rdv pour bébé
Bonne vacances en Espagne viru la chance Olala
Moi cest dans 1 mois et demi que je pars
Oh Lulu je t'assure que pour moi aussi c'est du sport mon fils et pourtant ce n'est pas le premier mais lui il bat des records sérieux
Sale caractère et en plus il n'obéit pas c'est un truc de ouf
Enfin courage a nous lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Ange_33 » Lun Août 12, 2019 12:48 pm

Me revoici,
Alors j’ai vue la gygy, elle m’a fait une echo avec un long truc qu’elle a mit en moi je m’attendais au truc sur le ventre mais bon.
Grossesse intra utérine donc ça c’est bon. Elle pense que la date de conception c’est Le 22/07 et pense à un accouchement le 22/04. Elle dit que je dois avoir donc 5SA.
Vue que c’est le tout début elle m’a donné rdv fin Août pour l’echo de datation. Et m’a prescrite de l’acide folique.
Du coup j’ai appelé Mr pour l’en informer (il est en déplacement donc pas le choix) alors que je voulais lui faire un petit cadeau pour lui annoncer la chose. Bref
Trop déçu de son attitude, il disait quasi rien au tel. Il a dit être choqué alors qu’a la base c’est lui qui m’a motivée à en vouloir un. Du coup je suis au plus mal parce que déjà que je flippe et que je me demande dans quoi je me suis embarqué alors si Mr ne suit pas je ne sais pas ce que je ferai.
Je suis vraiment perdu. On est marié depuis deux ans, m’a fait changer d’avis sur le fait que je voulais pas et là il ne sait plus quoi penser. Je suis au bord des larmes 😭
Ange_33

Messagepar Lulue83 » Lun Août 12, 2019 6:31 pm

Pas de panique mon homme aussi j'ai était déçu je sort de la salle de bain lui dis bon je vais devoir annuler mon IRM il dis a bon pk tu es enceinte j'ai dis oui toute heureuse lui a continué a se laver les dents et ne voulais pas plus se réjouir jusqu'à la première écho ou la il a vu bébé et entendu le cœur il réalisé un peu plus . C'est peut être qu'il ne s'y attendait pas du tout . Au pire prend le temps d'en parler avec lui calmement lui demander si il est sous l'effet de surprise si ça lui fait peur car ça peut être ça on a envie mais ça nous fais aussi peur tkt pas
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar muriel » Lun Août 12, 2019 6:46 pm

Bah combien de fois va t il falloir dire que les hommes ne sont pas de la même planète que nous les filles enfin je parle pour toi Ange en fait lol
Bon attention ils ne sont pas tous pareils sauf 10% sont des perles 🤣
Bah moi à l'annonce de ma grossesse a monsieur figure toi que j'avais acheter des chaussons 50% maman et 50% papa du coup je lui ai mi dans la salle de bain sur son meuble qu' il est obligé de voir car en plus il utilise ce kil y a dedans
Bah pendant 1 semaine il a changer les chaussons de place sans jamais se demander pourquoi ils étaient là ( ah si elle est chiante a laissé traîner ses trucs)
Un jour sa ma soulé et je
muriel

Messagepar muriel » Lun Août 12, 2019 6:49 pm

DSL mauvaise manip
Donc un jour sa ma soulé et je rentre dans la salle de bain et je lui dis
Bon comme visiblement ça n'arrive que dans les films je lui dis
JE SUIS ENCEINTE IMBÉCILE
Roooo il m'a énervée sérieux on etait en essai depuis 22 mois le mec qui capte rien
J'aurai du lui mettre les chaussons dans un cheeseburger loool
Tout sa pour te dire tu sais lulu a raison les réactions de nos hommes ne sont pas forcément celles qu' on attend mais cela ne veut pas dire qu' il ne sera pas heureux
Si tu es toi déjà effrayée imagine lui
Alors tranquille ma poulette et ça va aller
😉
muriel

Messagepar Ange_33 » Lun Août 12, 2019 8:33 pm

Merci les filles pour vos réponses. J’étais déboussolé, je pensais déjà me faire avortée et demander le divorce directe derrière.
Lulu je peux comprendre que ça lui fasse qqch mais en même temps cette décision de faire un enfant on l’a prise à deux. Il savait que je ne prenait plus la pilule, etc... donc bon j’attend qu’il rentre de déplacement que l’on en parle sérieusement parce que je n’ai pas les épaules pour être maman célibataire.!
En plus il a déjà un petit Garçon donc être papa ce n’est pas nouveau pour lui. Et c’est lui qui me mettait la pression parce qu’il est plus âgé que moi. Il a 37 ans et moi je viens d’avoir 29 ans. Il me disait qu’il voulait avoir La fourge de sa jeunesse pour faire plein de chose avec notre futur bb. On a déjà même trouvé les prénoms. D’ou Mon incompréhension.

Mdr Mumu 🤣🤣
Il a prit une semaine pour réaliser que les chaussons étaient là. Et pourtant il était bien au courant que vous étiez en essai en bb. Décidément ses hommes je ne les comprendrai jamais.
Mais du coup quand tu lui as dit que tu étais enceinte il a bien encaissé le coup.
Ange_33

Messagepar muriel » Lun Août 12, 2019 8:58 pm

Sincèrement Ange je n'ai pas eu le sentiment qu' il etait ravi
Je ne sais pas comment te l'expliquer jidealisais tellement son approche avec ma grossesse qu' a la final sa ms déçue
Tout comme toi il est deja père mais il n'a pas vécu avec la première connasse et un peu avec la seconde du coup les rapports kil q aujourd'hui avec Eden sont différents car cet enfant a mit 22 mois à venir il vit avec lui et s'en occupe
C'est seulement depuis 6 mois kil est proche de son fils mais il la aimé des lors ou il était dans mon ventre mais chez pas je crois que les touts petits leffraie
En tout cas attend qu' il revienne et tu discutera avec lui
muriel

Messagepar Ange_33 » Lun Août 12, 2019 9:15 pm

Oui je vois ce que tu veux dire, c’est fou ça quand même.
Oui j’attendra qu’il rentre pour en discuter. En attendant je regard la photo de mon petit pois et je ne réalise toujours pas
Ange_33

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?