J'ai envie de maigrir

Re: J'ai envie de maigrir

Messagepar SLS-SMS » Jeu Août 01, 2019 4:01 pm

Bonjou les filles ça va !!
Plis personnes depuis un bon moment 😕.
De mon côté Sur la balance jais pas pris ni perdue pourtant je fait vraiment attention passée)plus de 20jours à la mer j'ai fait du sport. Fait attention à mon alimentation et rien au début ung de perdu et pui rien.. Du moment que je reprends pas c'est pas mal 😂. Bisou à vous trois et au plaisir de vous lire les filles
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Lulue83 » Jeu Août 01, 2019 10:38 pm

Tcho les coupines en effet ça se fait dessert en ce moment Perrine ne vient plus nous faire un coucou ☹️ moilalala profite de ses vacances du moins j'espère qu'elle ne court pas trop dans tous les sens. Ici moral pas mieux mais venir ici de temps en temps vous lire le fait du bien. Je continue ma lancée dans mon sport je tiens le coup il me reste encore deux semaines de challenge après je ferrai une tite pause et je reprendrai le même style voir refaire le zéro excuses que j'ai fais en février sur un mois ça me permet de le motivé et garder une activité en attendant que je trouve autre choses pour compléter niveau alimentation les weekend souvent cata mais la semaine je fais au mieux comme d'hab c'est au moment de la collation j'aurais tendance a trop manger où manger n'importe quoi. Le poid je me pèse d'ici deux semaines et je prendrais les mesures on verra bien mais bon même si pas beaucoup de perte pas grave je commence a me sentir plus a l'aise dans mon corps et certains de mes vêtements. Je vous embrasse et vous dit courage on est des wineuse hihi
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Mar Août 06, 2019 5:22 pm

Cc les filles sava moi je suis bloqué a l'aéroport l'avion a 3h de retard pour le moment j'espère vous allez toute bien . Bisous
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar SLS-SMS » Mar Août 06, 2019 6:14 pm

Coucou ma belle cela fait longtemps qu'on ne t'as pas lue. Oui les retards on est champion lol.courage.et donne de tes nouvelles.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Clarisse makoudjou » Mer Août 14, 2019 7:09 am

Bonjour mes cc j'ai aussi eu problème de poids suite a des médicaments pleine de progestérone et aujourd'hui non seulement mon problème a été résolu mais aussi mon poids rétablir si ça vous intéresse je suis disponible pour vous faire part de ma solution. Sans effets secondaires et sans fanné on perd le poid en beauté
Clarisse makoudjou

Message(s) : 3

Messagepar Clarisse makoudjou » Mer Août 14, 2019 7:11 am

Bonjour mes cc j'ai aussi eu problème de poids suite a des médicaments pleine de progestérone et aujourd'hui non seulement mon problème a été résolu mais aussi mon poids rétablir si ça vous intéresse je suis disponible pour vous faire part de ma solution. Sans effets secondaires et sans fanné on perd le poid en beauté
Clarisse makoudjou

Message(s) : 3

Messagepar Moilalala59 » Mer Août 14, 2019 7:13 am

Cc felicitation et dit toujours ta méthode sa pourrais être intéressant
Moilalala59

Messagepar Lulue83 » Mer Août 14, 2019 8:37 pm

Coucou les filles un petit coucou j'arrive a la fin le mon challenge je prendrai mes mesures ensuite on verra bien niveau alimentation j'essaie au mieux quelques écart certains jours mais je rééquilibre ensuite a partie de samedi on part trois semaines voir un peu la famille a droite a gauche j'essayerai de me caler des séances de sport pour pas perdre le rythme . Et vous comment ça se passe ?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Ro_zenn » Jeu Août 15, 2019 8:11 pm

Coucou tout le monde. Moi aussi je dois perdre du poids. Et je suis d’accord pour qu’on se soutienne les unes et les autres, si ça vous tente?
Ro_zenn

Message(s) : 4

Messagepar Moilalala59 » Jeu Août 15, 2019 8:35 pm

Cc les filles moi retour en France bien toujours rien repris je suis toujours fatiguée pufff.
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids