Bébé septembre 2019

Re: Bébé septembre 2019

Messagepar Ellabetty » Lun Août 12, 2019 2:35 pm

Cc les filles, moi je suis à 34 semaines et je compte arrêter le travail cette semaine car ça commence a peser ! Les jambes lourdes l’insomnie waohhh c’est difficile !j’
Ellabetty

Message(s) : 17

Messagepar Pepette28 » Mar Août 13, 2019 8:50 am

Abh, oh oui la sieste, qu’est-ce qu’on ferait sans?!🤗
Salut Ellabetty, tu as bien raison! C’est ton premier?
Pepette28

Message(s) : 109

Messagepar Nhono » Mar Août 13, 2019 11:22 am

Hello les filles

Pareil que toi pépette, je voulais pas investir dans des vêtements de grossesse, résultat il n'y a plus que les robes et quelques shorts qui me vont ^^ je vais m'acheter un leeging je pense !
J'ai arrêter la sieste sinon je dors plus de la nuit. Incroyable quand même tout ces changements et la différence d'une grossesse a une autre. Je compte les jours en tout cas et mon cerveau est trop partagé entre vite qu'elle arrive et attend un peu de prendre des forces...
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Abh » Mar Août 13, 2019 6:38 pm

Oui la sieste c’est la vie et dire que je voulais jamais la faire quand j’etais Petite

Je suis aujourd’hui à 37 sa +5 j’ai envie d’accoucher trop trop impatiente j’ai mal de partout comme tu dis l’es grossesse ne se ressemble pas
Pour celle ci j’ai été en risque prématurité à partir de 28 semaines je devais faire zéro efforts et mtn que j’ai passé le stade de 37 je suis soulagé mais j’ai plus aucune patience...
Abh

Message(s) : 124

Messagepar Pepette28 » Mar Août 13, 2019 9:15 pm

Les dernières semaines sont les plus difficiles, courage nous y sommes bientôt!
Mon cerveau est en mode « penser à bébé et sinon à rien d’autre », je m’ennuie moi même 🤦🏼‍♀️
Comme je vous comprends. Je suis aussi impatiente (et nerveuse en même temps).

Abh bravo ça n’a pas dû être évident, pourquoi il y avait ce risque, si c’est pas indiscret?
En tout cas tu as porté ton bébé plus de 37 semaines💪🏻
Pepette28

Messagepar difiange » Mer Août 14, 2019 5:27 am

Bonjour les belles, j'espère que vous allez toutes bien.
Ca fait un bye. J'ai été bcp malade ces derniers temps raison pour laquelle je n'étais pas ligne.
Aujourd'hui je suis très fatiguée mais je vais bcp mieux.
Je suis à 36 SA aujourd'hui et mon médecin me dit que je risque de faire une césarienne comme pour bébé 1. Risque de d'avoir gros bb et risque d'ouverture de la précédente césarienne.
J'aurai une échographie d'évolution d'ici la fin de la semaine ou la semaine prochaine pour être mieux située. Je suis tellement stressée...

Valise prête pour la maternité et chambre prête également.

Et de votre côté?
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Abh » Mer Août 14, 2019 7:17 am

Oui j’etais Pas du tout comme ça pour mon premier j’etais Fatigue en fin de grossesse mais je pensais pas à l’accouchement autant que ça j’ai accouché avec 3 semaines d’avance et j’ai été très surprise je m’y attendais pas du tout je voyais ça encore loin dans mon esprit.

En faite j’ai fais bcp d’efforts durant cette grossesse je me suis pas du tout ménage alors je sais pas si c’est pour ça, à 26 semaines la gynécologue m’a dit que mon col avait bougé qu’il fallait que je me repose mais j’ai pas pris ça trop au sérieux une semaine après j’avais énormément de contractions toute la journée toute la nuit donc je suis allé à la maternité mon col s’etait encore racourci j’etais A 1 cm de l’hospitalisation donc sage femme deux fois par semaines à la maison et zéro efforts mais j’ai pas trop ecoute non plus puis avec un bb de 18 mois zéro efforts c’est impossible...

Je me suis vraiment calmé quand je me suis rendu compte que si accouchais à ce moment je rentrerais chez moi sans ma fille ce que je voulais absolument pas !!! Et oui grâce à Dieu j’ai tenu jusqu’à mtn mais on m’a tellement bassiné qu’elle etait trop basse etc que j’imaginais qu’à pile 37 j’allais accouché mdr et puis là j’attend...
Abh

Messagepar Pepette28 » Mer Août 14, 2019 9:21 pm

difiange a écrit:Bonjour les belles, j'espère que vous allez toutes bien.
Ca fait un bye. J'ai été bcp malade ces derniers temps raison pour laquelle je n'étais pas ligne.
Aujourd'hui je suis très fatiguée mais je vais bcp mieux.
Je suis à 36 SA aujourd'hui et mon médecin me dit que je risque de faire une césarienne comme pour bébé 1. Risque de d'avoir gros bb et risque d'ouverture de la précédente césarienne.
J'aurai une échographie d'évolution d'ici la fin de la semaine ou la semaine prochaine pour être mieux située. Je suis tellement stressée...

Valise prête pour la maternité et chambre prête également.

Et de votre côté?

Bon retour parmi nous difiange!
J’espere que c’est allé ces derniers mois pour toi.

Tu préférais ne pas avoir de césarienne? Pourquoi tu stresses?
Pepette28

Messagepar Pepette28 » Mer Août 14, 2019 9:26 pm

Abh a écrit:Oui j’etais Pas du tout comme ça pour mon premier j’etais Fatigue en fin de grossesse mais je pensais pas à l’accouchement autant que ça j’ai accouché avec 3 semaines d’avance et j’ai été très surprise je m’y attendais pas du tout je voyais ça encore loin dans mon esprit.

En faite j’ai fais bcp d’efforts durant cette grossesse je me suis pas du tout ménage alors je sais pas si c’est pour ça, à 26 semaines la gynécologue m’a dit que mon col avait bougé qu’il fallait que je me repose mais j’ai pas pris ça trop au sérieux une semaine après j’avais énormément de contractions toute la journée toute la nuit donc je suis allé à la maternité mon col s’etait encore racourci j’etais A 1 cm de l’hospitalisation donc sage femme deux fois par semaines à la maison et zéro efforts mais j’ai pas trop ecoute non plus puis avec un bb de 18 mois zéro efforts c’est impossible...

Je me suis vraiment calmé quand je me suis rendu compte que si accouchais à ce moment je rentrerais chez moi sans ma fille ce que je voulais absolument pas !!! Et oui grâce à Dieu j’ai tenu jusqu’à mtn mais on m’a tellement bassiné qu’elle etait trop basse etc que j’imaginais qu’à pile 37 j’allais accouché mdr et puis là j’attend...

Ah je comprends mieux pourquoi tu t’attendais à un accouchement imminent😅 Les médecins ont sûrement bcp insisté pour réduire tout risque.
Oui alors pas d’efforts pour une maman à la maison avec un autre enfant en bas âge, c’est mission impossible!!!
Du coup on est très proches, les 2 dans la semaine 37🙂
On va voir qui naît en premier, si ton bébé « bas » ou le mien 😄
Pepette28

Messagepar Abh » Mer Août 14, 2019 9:42 pm

Oui ils ont vraiment insisté j’avais le droit a rien sauf à resté allongé... ha top on est quasi en même temps mdr oui mais elle est basse depuis plus de 2 mois alors tu vois ça veut pas dire grand chose à part que f’est Hyper gênant pour marcher car c’est Comme si j’avais constamment quelque chose entre les jambes!! J’espere Qu’on aura vite nos baby et qu’ils seront en bonne santé avec un super accouchement si possible. T’attend une fille ou un garçon ?
Abh

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!