Envie d’être enceinte !!

Envie d’être enceinte !!

Messagepar Pool2 » Mer Août 14, 2019 8:30 am

Bonjour, je me présente je suis pool2 et j’ai 18 ans.
Je sais que cela peut paraître jeune pour certaines personnes d’avoir à peine 18 ans et déjà vouloir un enfant, mais c’est mon cas.
Cela fait 1 ans et demi que je suis avec mon copain, et cet été nous avons décidé d’essayer d’avoir un bébé. (Il a 25 ans).
Je prenais la pilule et je l’ai arrêtée en mai, à la fin de ma dernière plaquette.
J’ai fais une première tentative au mois de juillet, en ayant régulièrement des rapports, surtout durant ma période d’ovulation.
J’ai eu 1 semaine de retard de règles, je croyais donc être enceinte, mais après 2 tests négatifs j’ai fais une prise de sang, elle aussi négative.
Mes règles se sont finies hier (et ont durées 5 jours, soit un cycle normal). Est-ce que ma période d’ovulation va être déplacé ? Vais-je ravoir un cycle normal ou va-t-il être encore dérangé ? Avez-vous des astuces pour tomber plus facilement et rapidement enceinte?
Pool2

Message(s) : 2

Re: Envie d’être enceinte !!

Messagepar Juki10 » Jeu Août 15, 2019 3:32 pm

Bonjour, bienvenue tout d'abord dans le monde des essais bébé. Peu importe ton âge ne t'en fais pas on est pas la pour juger qui que ce soit.
Par rapport à ta question le souci c'est que tu as arrêté ta pilule en mai et il faut déjà 3 à 6 mois pour que ton corps récupére un cycle "normal" et évacue toutes ces fausses hormones.
Mieux vaut patienter et ne pas te prendre la tête, tu commences seulement les essais.
Pour ta 2eme question tu devrais aller voir ton gynéco pour qu'il te prescrive de l'acide folique c'est une vitamine qui évite les malformations du foetus par contre attention ça n'aide pas à tomber enceinte si il existait des produits miracles on ne serait pas autant a essayer de faire un bébé ^^
A par avoir des câlins tous les 2 jours y'a pas grand chose c'est la nature qui décide malheureusement.
Juki10

Message(s) : 398

Retour vers Rapport de problème