Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar muriel » Mer Août 21, 2019 11:52 pm

Bonsoir margoetjulien
Tout d'abord il fait savoir si quand tu as ovulé
Peut être une ovulation tardive ce qui fait que ton test était négatif car trop tôt pour déceler une grossesse ou alors un dérèglement hormonal cela arrive aussi
Attends de voir 10 jours au total si elles n arrivent pas autrement une consultation s'impose
Voilà
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Nina 17180 » Jeu Août 22, 2019 8:20 pm

Bonsoir je m’incruste dans ce poste, j’ai fait un toucher et mon col est tellement haut que je peux pas sentir de petite boule, mon doigt rentre entièrement pourtant que cela peux signifier ?

Deux test de grossesse précoce clearblue positif mais pds négatif. Mes règles étant prévu entre le 28 et 31 août
Nina 17180

Message(s) : 19

Messagepar muriel » Jeu Août 22, 2019 9:06 pm

Bonsoir Nina
Je te dirai d'attendre un éventuel retard peut être as tu ovulé tardivement
Cela dit je te souhaite un beau +
muriel

Messagepar Nina 17180 » Jeu Août 22, 2019 10:04 pm

Merci Muriel je vais attendre avant d’en refaire un :)
Nina 17180

Message(s) : 19

Messagepar muriel » Jeu Août 22, 2019 11:20 pm

De rien Nina
Oui je pense que c'est plus raisonnable même si l'attente est cruelle
muriel

Messagepar muriel » Sam Oct 05, 2019 3:01 pm

Bonjour les filles
Ça fait une éternité
Je n'ai pas oublié l'anniversaire d'un petit garçon
Joyeux anniversaire Antonin
muriel

Messagepar Rondinettes » Dim Oct 20, 2019 9:02 pm

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien ?
Ce mois ci j'ai eu mon premier cycle "pma" avec puregon et ovitrelle moi qui déteste les piqûres je suis en état de stresse à chaque fois mais vraiment et bien tout s'est très bien passé ! Je me les suit moi même faites les piqures Haha je vous dit pas ma tête pour la première piqûre 😂 mais franchement ça va ! Je devais avoir que 7 jours de piqûres au finale ça s'est transformé en 18 jours dont 3 échos et le jour de mon anniversaire, de mes 25 ans j'ai eu la bonne surprise qu'un follicule était à plus de 16mm ! Du coup on a déclenché avec ovitrelle et l'ovulation à bien fonctionné ! Coup de bol c'était en pleins week-end et mon chéri était là ! Que du positif donc plus qu'à attendre ! Je dois faire une prise de sang le 26 :)
En "symptôme" je pense pas en avoir juste je souffre du bas du dos depuis quelques jours et mes ovaires me font des piques de temps en temps :) voilà !
Rondinettes

Message(s) : 44

Messagepar Moilalala59 » Dim Oct 20, 2019 10:11 pm

Super je suis vraiment contente pour toi plus a attendre et a croisé les doigts. Aller on icroie
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Rondinettes » Jeu Sep 10, 2020 8:39 pm

Salut les filles !
C'est fou quand même quand j'y pense, j'ai commencée ce forum il y a 4 ans avec vous en septembre pour mon premier cycle sans pillule.
Suite à cela beaucoup de choses se sont passées positive et négative. J'ai appris que j'étais SOPK, que j'avais une trompe de bouchée et que j'avais de l'endometriose. Mais tout ça sur 4 ans je ne l'ai appris qu'il y a un peu plus d'un an grâce à un gyneco top (les filles n'hésitez pas à changer de gyneco si vous sentez qu'on ne vous écoute pas). Et aujourd'hui ça doit faire un an que je n'étais pas venu j'ai décidée de regarder par curiosité. Et 10 min après mon passage ici, j'ai enfin appris après 4 ans d'attente que je suis enfin enceinte ça y'est
Alors c'était juste pour vous donner un peu de nouvelles et une nouvelle histoire arrive :)
A bientôt !
Rondinettes
Rondinettes

Message(s) : 44

Messagepar Moilalala59 » Jeu Sep 10, 2020 9:56 pm

Cc super rondinette je suis trop contente pour toi toute mes félicitations bonheurs a toi 💋💋
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?