Salut les filles, j ai fais un test de grossesse hier soir et un ce matin les deux révèlent une barre vraiment très pâle du coup je ne sais pas quoi en penser ...
Hoarau a écrit:Coucou Céline pareil pour mes test et je suis a 14 sa lol tu devrais faire une prise de sang
Bonjour Hoarau, merci pour ta réponse ! J’ai peur de m’emballer pour rien .. je vais aller acheter un test de grossesse qui indique clairement enceinte ou pas enceinte et je le ferais demain matin
Salut les filles Bon bah pas de vilaines aujourd’hui, mais les seins qui me paraissent lourds et super sensibles 😭 mdr monsieur a constaté pendant un câlin hier qu’il les trouvaient plus dur qu’en dhabitude ... test - lundi matin j’ai peur de m’emballer .. sachant que au max j’ai des cycles début 28j et que je devais les avoir aujourd’hui...
Bonjour je me joint à vous 😅. nous souhaitons avec mon mari avoir votre deuxième enfant (1 er pour lui et 2 ème pour moi) J'ai un retard de règles de 4 jours. (2 tests négatif) je suis à C4. Affaire à suivre
Bon j’ai craqué j’ai fais un test en rentrant du boulot mais négatif(test carrouf faire n’importe quand et 1er retard)... après c’était un tout petit pipi (j’essaie de m’en rassurer) 😂