Negatif

Negatif

Messagepar Amandinexavier » Mer Août 28, 2019 8:18 am

Bonjour depuis qqs jours j'ai les seins très sensibles et tjrs mal dans le bas du ventre.. Règles qui doivent arrive aujourd'hui mais rien encore, fait 2 tests est négatif..
Amandinexavier

Message(s) : 150

Re: Negatif

Messagepar Celine2108 » Mer Août 28, 2019 8:29 am

Hello Amandine! Je suis dans la même situation que toi j ai deux jours de retard mais tests de grossesse négatif ...
Celine2108

Message(s) : 30

Messagepar Amandinexavier » Mer Août 28, 2019 8:31 am

Cc à tu été faire une prise de sang?
Amandinexavier

Messagepar Celine2108 » Mer Août 28, 2019 8:45 am

Amandinexavier a écrit:Cc à tu été faire une prise de sang?

Non non c est le c1 donc à mon avis mon cycle est allongé c est pour ca que je ne suis pas encore réglée. Il faut juste que j apprenne à être patiente LOL
Celine2108

Messagepar Amandinexavier » Mer Août 28, 2019 8:53 am

Pareil C1 aussi.. Pour ma fille au C2 jetais enceinte et détecter après 1 jours de retard
Amandinexavier

Messagepar Celine2108 » Mer Août 28, 2019 9:05 am

Amandinexavier a écrit:Pareil C1 aussi.. Pour ma fille au C2 jetais enceinte et détecter après 1 jours de retard

Croisons les doigts pour le C2 alors !
Moi c est un essai pour un premier bebe. On arrive vite à se persuader qu on est enceinte du coup j ai pas trop le moral ..
Celine2108

Messagepar Amandinexavier » Mer Août 28, 2019 9:10 am

Oui c'est vrai.. Au début c'est debalant.. Surtout quand on croit y être.. Pour ma fille le 1er j'y penser bcp et très déçu quand j'ai eu mes règles et après je me suis dit sa viendra quand sa sera le moment..
Amandinexavier

Messagepar Amandinexavier » Mer Août 28, 2019 9:10 am

Mais là j'y croyais vraiment..
Amandinexavier

Messagepar Virginie2332 » Mer Août 28, 2019 10:18 pm

Je te comprends moi aussi je souffre bcp des que je vois que jai mes regles...on me dit de pas y penser que ca viendra quand ça viendra...facile a dire ..moi aussi pas trop le moral ...chaque mois tu gais tout.jai arreter le cafe les medocs jessaye detre zen je vois mes amies tomber enceinte diiirect (jen deviens jalouse javoue...) cest horrible de ressentir ça mais cest la verité. Je vois des comm ou les filles essaye depuis 2 ou 3 ans...cest tellement long..jai deja 36 ans...jespere que lappli est fiable car on fait lamour tres souvent avev mon mari mais encore + les jours dovulation mais pour le moments...rien... courage a toutes
Virginie2332

Message(s) : 7

Messagepar Amyjee » Jeu Août 29, 2019 9:21 am

Virginie2332 a écrit:Je te comprends moi aussi je souffre bcp des que je vois que jai mes regles...on me dit de pas y penser que ca viendra quand ça viendra...facile a dire ..moi aussi pas trop le moral ...chaque mois tu gais tout.jai arreter le cafe les medocs jessaye detre zen je vois mes amies tomber enceinte diiirect (jen deviens jalouse javoue...) cest horrible de ressentir ça mais cest la verité. Je vois des comm ou les filles essaye depuis 2 ou 3 ans...cest tellement long..jai deja 36 ans...jespere que lappli est fiable car on fait lamour tres souvent avev mon mari mais encore + les jours dovulation mais pour le moments...rien... courage a toutes

Salut, je te comprends d’autant plus qu’on a le même âge !!! Pour beaucoup d’entre nous on passe par les sentiments que tu décris... ne te fies pas à l’application elle n’est pas fiable du tout ! Après si tu as la chance de ressentir physiquement et physiologiquement ton ovulation tu devrais t’en fier! Moi personnellement je ne le savais pas mais à lire les autres filles pas mal dont à l’ écoute leur corps! Recentre toi sur toi 😉 Je te souhaite un futur ++
Amyjee

Message(s) : 35

Retour vers Pourrais-je être enceinte?