Pourrais-je être enceinte ???

Pourrais-je être enceinte ???

Messagepar Michou971 » Dim Août 18, 2019 9:41 am

Bonjour, j'ai rompue avec mon ex en Décembre dernier (décembre 2018) je suis restée 8 mois célibataire, et après nous sommes retournés ensemble ce mois-ci (début Août 2019).J'ai arrêté la pilule quand on s'est séparé (chose que je regrette amèrement 😔),quand on s'est mis ensemble je lui ai expliqué que MALHEUREUSEMENT je ne veux pas d'enfants (pas pour le moment) et sachant que nous n'avons pas d'enfants ensemble. Lors des rapports sexuels (disons quelques minutes avant) j'ai discuter avec lui à propos des contraceptifs, je lui disais que vu que nous nous sommes remis ensemble je vais prendre l'implant mais pas la pilule. Il m'a conseillé de prendre carrément la pilule parceque l'implant a des effets secondaires avec moi (auparavant),sachant que je ne supporte pas la pilule (oublie souvent 🙄) raison de plus pour moi de prendre l'implant (no stress no tracas),après nous nous mis d'accord pour la pilule. Quelques minutes après la discussion, il me dit qu'il a " éjaculé " (dsl pour le mot) à l'intérieur. J'étais et je suis tellement énerver contre lui d'avoir agit ainsi (sans mon consentement)
Michou971

Message(s) : 5

Re: Pourrais-je être enceinte ???

Messagepar Brooke56 » Dim Août 18, 2019 10:56 am

Pour répondre à ta question, tout rapport non protégé par un contraceptif entraîne des risques. Donc oui il y a effectivement une chance d'être enceinte. Ton copain n'aurait pas dû agir ainsi. Cependant vous étiez deux et toi aussi tu aurais très bien pu t'abstenir d'avoir des rapports tant que tu n'étais pas sous contraceptif. Tu aurais pu lui demander de mettre un préservatif. Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu as pris ce risque si tu es sûre de ne pas vouloir d'enfant pour l'instant.
Brooke56

Message(s) : 142

Messagepar Brooke56 » Dim Août 18, 2019 11:07 am

Je précise également qu'il y a des spermatozoïdes dans le liquide séminale donc même si il avait ejaculé à l'extérieur, il y aurait quand même eu un risque.
Brooke56

Messagepar Michou971 » Mar Août 20, 2019 11:20 pm

Dans ce cas dois-je acheter un test de grossesse ou attendre ? Sachant que j'ai eu des rapports le 2ème jour après l'ovulation. Que faire dans ce cas ? Merci de me répondre.
Michou971

Messagepar Brooke56 » Mer Août 21, 2019 9:11 am

Je ne sais pas où tu en es actuellement dans ton cycle, mais il te faudra faire effectivement un test de grossesse si tu observes un retard de tes règles. Au plus tu attends au plus le test est fiable, certaines te diront d'attendre une dizaine de jours de retard. Mais au vu de ta situation, je te conseillerais d'acheter un test de détection précoce et le faire le 1er jour de ton retard. Et peu importe le résultat, d'aller faire une prise de sang après.
Brooke56

Messagepar Hoarau » Mer Août 28, 2019 12:46 pm

Coucou les filles ! Alors Michou tu as fais un test ?
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Michou971 » Ven Août 30, 2019 8:51 pm

Slt oui j'ai fais 1 test avec 1 test de grossesse bien sur quelques jours avant l'arrivée de mes règles, mais les résultats étaient bizarre, on ne voyait pas si c'est oui ou non juste une tache ( e fin c'était pas clair ). Après j'ai été voir une pharmacienne elle m'a dit c'est normal j'ai fait le test trop tôt qu'il fallait attendre. Quelques jours après j'ai eue mes règles donc je suppose que je ne suis pas enceinte. J'ai rendez-vous bientôt la semaine prochaine pour mettre une contraception et je suis hyper contente.
Michou971

Retour vers Pourrais-je être enceinte?