July-1305 a écrit:Noly je pense que c’est la nidation. J’ai eu la même chose pour ma première grossesse.
Je veux pas m’emballer après des faux espoirs, je ferai un test demain matin si toujours pas de règles « normales »
July-1305 a écrit:Noly je pense que c’est la nidation. J’ai eu la même chose pour ma première grossesse.
Hoarau a écrit:Coucou alors Noly le test ??
Celine2108 a écrit:Bon ben pour moi toujours pas de règles on est au 6e jour de retard et le ventre très gonflé ...
Celine2108 a écrit:Le dernier test de grossesse que j ai fais vendredi était negatif oui ...
Pareil je me dis que j ai ovulé tard mais on a eu des rapports tous les 2-3 jours donc franchement je n y comprends rien tu devrais me voir devant mon agenda à réfléchir quand est ce que j aurais pu ovuler hahaha
Sow85 a écrit:Coucou les filles , pour moi essaie bb1 , règles qui était prévue vendredi et toujours rien , peut être l’effet d’avoir arrêter la pilule , le temps que mon corps reprenne le bon fonctionnement, ou alors une chance d’être enceinte , je vais attendre un peux avant de faire le test ,
J’espère que pour vous il y aura des beaux +++
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)