Oui mais moi jne fais pas de diabète gestationnel, j’mange quand même pas mal et j’ne grossis pas. C’est étrange. Ma dernière écho remonte à mes 34SA et elle faisait 2kg.
J’ai rdv lundi, jverrai ce que l’on me dit.
Zazou69 a écrit:Bjr a toutes j'attends mon premier enfant pour fin septembre j'aimerais savoir si l'une d'entre vous aurez une bonne application pour compter les contractions et qui nous dise que l on peut aller a la maternité
Merci à toutes et courage c est la dernière ligne droite...
Klhph a écrit:Coucou
Désolé je m'incruste (bébé 1 pour le 3 octobre donc je regarde aussi sur votre groupe de temps en temps)
Jinterviens juste pour l'application de contraction 😝 il y a "chronomètre de contraction" et ça te dit quand il faut partir à la maternité 😊
Klhph a écrit:Coucou
Désolé je m'incruste (bébé 1 pour le 3 octobre donc je regarde aussi sur votre groupe de temps en temps)
Jinterviens juste pour l'application de contraction 😝 il y a "chronomètre de contraction" et ça te dit quand il faut partir à la maternité 😊
Klhph a écrit:Non l'application s'appelle vraiment "chronomètre de contractions" le logo c'est un bébé dans un cœur.
Jai vu ça sur une vidéo YouTube, la fille racontait son accouchement et elle a mis les photos de ses contractions ou au dessus ya vraiment marqué "il est temps de partir à la maternité".
Perso je l'ai installé et je compte l'utiliser.
Bonne fin de grossesse à vous toutes 😊
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)