Bébé pour MAI 2020

Re: Bébé pour MAI 2020

Messagepar Tulipe28 » Jeu Sep 19, 2019 9:45 pm

Bonjour à toutes!

Je me joins à vous!
Ddr le 14/08, test urinaire + le 15, pds faite le 16 avec un hcg de 167. J'ai refais une pds aujourd'hui sur demande de mon medecin avec toxo et urines.

Ma dpa selon les calculs des applis me donne le 20/05.

Mon gygy étant fermé jusqu'en octobre je le vois le 29/10 avec echo 1er trimestre le 7/11. Ça me semble tellement loin...

Les filles ont m'a refusé une echo de datation... Ni mon medecin generaliste ni mon gygy trouve ça utile... Vous en pensez quoi?

Félicitations à toutes
Tulipe28

Message(s) : 209

Messagepar Avabanana » Ven Sep 20, 2019 12:55 am

Bonjour les filles et Félicitations a toutes !🥳🎉
Je me joint à vous test urinaire fait le 17/09 positif suivis de la pds qui été à 347 ui et jeudi elle est passé à 897 ui j’esPères que c’est un bon taux ?
D’apres Internet ma Dpa serais entre le 20/05 au 10/06 a confirmé avec l’echO de datation que j’espère pouvoir programmer bientôt 🤗
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Mariaaa » Ven Sep 20, 2019 6:25 am

Pym69200 a écrit:Coucou les filles j'ai rdv aujourd'hui à l hopital pour revoir avec lui mes taux et faire une écho. Je stresses beaucoup mais étant croyante je men remet totalement à dieu. Je me suis assez rendue malade ces dernières semaines.

Alors pym ? Comment s'est passé ton contrôle ? Tout va bien ?
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Mariaaa » Ven Sep 20, 2019 6:27 am

Avabanana a écrit:Bonjour les filles et Félicitations a toutes !🥳🎉
Je me joint à vous test urinaire fait le 17/09 positif suivis de la pds qui été à 347 ui et jeudi elle est passé à 897 ui j’esPères que c’est un bon taux ?
D’apres Internet ma Dpa serais entre le 20/05 au 10/06 a confirmé avec l’echO de datation que j’espère pouvoir programmer bientôt 🤗

Félicitations ton taux est très bien !
Mariaaa

Messagepar Mariaaa » Ven Sep 20, 2019 6:31 am

Tulipe28 a écrit:Bonjour à toutes!

Je me joins à vous!
Ddr le 14/08, test urinaire + le 15, pds faite le 16 avec un hcg de 167. J'ai refais une pds aujourd'hui sur demande de mon medecin avec toxo et urines.

Ma dpa selon les calculs des applis me donne le 20/05.

Mon gygy étant fermé jusqu'en octobre je le vois le 29/10 avec echo 1er trimestre le 7/11. Ça me semble tellement loin...

Les filles ont m'a refusé une echo de datation... Ni mon medecin generaliste ni mon gygy trouve ça utile... Vous en pensez quoi?

Félicitations à toutes

Félicitations.. C'est bizarre pour l'écho de datation mais en effet elle est pas obligatoire. Si d'ici l'écho t1 tu as des doutes ou des inquiétudes consulté les urgences gyneco ils te rassureront..
Mariaaa

Messagepar Pym69200 » Ven Sep 20, 2019 9:56 am

Coucou les filles ca va ? les douleurs on en parle cette nuit j'ai vraiment eu l'impression que j'allais faire une fausse couche ça m'a rappelé tellement de mauvais souvenirs ce matin ça va un peu mieux mais la douleur est là lancinante d'autres personnes dans mon cas ?
Pym69200

Message(s) : 53

Messagepar Mariaaa » Ven Sep 20, 2019 10:13 am

Salut les filles !
Je sors de mon écho de datation. Petit embryon bien en place avec un joli petit cœur qui battait ! 😍 Je réalise enfin !
Le placenta est un tout petit peu décollé à 1 endroit mais rien d'inquiétant à ce stade même s'il faut se ménager !
Bref top !
Et mon écho T1 à été avancée au 25 octobre à 12SA car le 8 novembre à 14SA c'est limite trop tard pour voir tout ce qu. Il y a à voir et je pars en vacances du 26 oct au 7 novembre donc pas possible autrement !
Donc je reverrai bébé plus tôt que prévu !

Pym ton contrôle d'hier alors ?? Et sinon moi jamais eu de grosses douleurs au ventre pendant ma première grossesse ou même celle là désolée. Mais les ligaments travaillent donc ça peut être ça peut être ?
Mariaaa

Messagepar Pym69200 » Ven Sep 20, 2019 10:42 am

Mariaaa a écrit:Salut les filles !
Je sors de mon écho de datation. Petit embryon bien en place avec un joli petit cœur qui battait ! 😍 Je réalise enfin !
Le placenta est un tout petit peu décollé à 1 endroit mais rien d'inquiétant à ce stade même s'il faut se ménager !
Bref top !
Et mon écho T1 à été avancée au 25 octobre à 12SA car le 8 novembre à 14SA c'est limite trop tard pour voir tout ce qu. Il y a à voir et je pars en vacances du 26 oct au 7 novembre donc pas possible autrement !

Pym ton contrôle d'hier alors ?? Et sinon moi jamais eu de grosses douleurs au ventre pendant ma première grossesse ou même celle là désolée. Mais les ligaments travaillent donc ça peut être ça peut être ?

Coucou maria trop contente pour toi ca doit être un soulagement d entendre son cœur. Hier le médecin a écarté le risque de GEU le petit point est bien dans l'utérus lol. Prochain rdv le 1er octobre pour la datation et si tout va bien écho T1 le 8 novembre. C'est cool que tu parte en vacances moi je me tâte aussi a partir un peu histoire de changer d'air
Pym69200

Message(s) : 53

Messagepar Meticea » Ven Sep 20, 2019 11:49 am

Mariaaa a écrit:Salut les filles !
Bref top !

Tu es à cb actuellement ?
Meticea

Message(s) : 177

Messagepar Mariaaa » Ven Sep 20, 2019 12:46 pm

Génial pym tu dois être soulagée que le risque de GEU soit écarté ! C'est quoi qui leur faisait penser à 1 GEU? Vivement ton écho de datation alors ce sera vite là !

Meticea :je suis à 7sa tt pile aujourd'hui confirmé par écho de datation ! Et toi?
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!