Un peux perdu🤯

Un peux perdu🤯

Messagepar Pomme rouge » Dim Sep 08, 2019 1:54 pm

Bonjour, voilà j’en ai déjà parlé sur ce forum de ce que j’ai vécu le mois de juillet dernier ou j’ai fait une Geu avec ablation d une trompe chose que j’ai très mal vécu et encore aujourd’hui c’est dure pour moi car j’ai peur de ne plus retomber enceinte en sachant que les médecins m’on quand même dit d attendre au moins 4 mois avant de réessayer à nouveau une grossesse. Du coup j’ai repris la pilule mais j’ai pas été jusqu’à la fin parce que ça m’a soûlé et mes règles sont venu le 17aout qui ont duré que 6 jour au lieu de 7 après ça j’ai eu des relativisons normale et tt les jours avec mon copain ( je prends plus la pilule) car je me suis dis que les chances que je retombe enceinte son mini puis là depuis semaine dernière j’ai dès perte roses jusqu’à maintenant avec des ptits sensation qui me fais mal en bas du ventre et ça me perturbe. Demain j’ai rdv chez mon médecin et le 30 chez gygy mais en attendant je me pose pleins de questions
Pomme rouge

Message(s) : 152

Re: Un peux perdu🤯

Messagepar Chloesacha » Mar Sep 10, 2019 7:18 pm

Si l’es médecin disent d’attendre 4 mois de convalescence ce n’est pas pour rien !
Chloesacha

Message(s) : 145

Messagepar Pomme rouge » Mer Sep 11, 2019 7:05 am

Chloesaha, je me passerais de ton commentaire car pour info je ne suis pas entrain de vouloir retomber enceinte si c’est ce que tu pense non si j’ai arrêté la pilule c’était pour savoir si j’allais être réglé normalement et là je M’inquiète juste par rapport au pertes roses qui sont là ça fait déjà 2 semaine j'ai vu mon médecin ma fait une prise de sang pour voir c’est pas une infection car je ne suis pas enceinte non plus! Je suis en attente de résultat!
Pomme rouge

Messagepar Lilie97480 » Mer Sep 11, 2019 7:09 am

Pomme rouge a écrit:Chloesaha, je me passerais de ton commentaire car pour info je ne suis pas entrain de vouloir retomber enceinte si c’est ce que tu pense non si j’ai arrêté la pilule c’était pour savoir si j’allais être réglé normalement et là je M’inquiète juste par rapport au pertes roses qui sont là ça fait déjà 2 semaine j'ai vu mon médecin ma fait une prise de sang pour voir c’est pas une infection car je ne suis pas enceinte non plus! Je suis en attente de résultat!

Coucou si ti as fait une prise de sang pour savoir si tu as une infection attend les resultat et si il ya une infection je pense que ton medecin te donnera quelque chose en attendant fait attention au relation avec ton mari ma belle tu as pas pu demander a ta gygy par telephone?
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Pomme rouge » Mer Sep 11, 2019 7:18 am

Merci Lille, non j’ai rendez-vous avec le gygy que le 30 en attendant les résultats de la prise de sang. Oui on évite les câlins puis même moi en ce moment je suis pas trop câlin et mon chéri il me comprends donc y’a pas de soucis 🙂
Pomme rouge

Messagepar Chloesacha » Mer Sep 18, 2019 9:18 pm

Je dis pas que tu essaye de retomber enceinte mais tu n’aurais pas dû arrêter la pillule ... ce qui est soûlant je le comprend mais c’est dangereux pour toi et le bébé pendant ces 4 mois si par bonheur tu arrive à retomber enceinte car crois moi ça va t’arriver un jour il faut juste continuer ta convalescence comme il le faut .. j’ai fais 3 GEU je veux juste t’aider pas te juger loin de là .
Chloesacha

Messagepar Pomme rouge » Ven Sep 20, 2019 8:50 am

Oui je te comprends aussi mais moi j’aime pas prendre la pilule car je tombe pas enceinte aussi si facilement et je me dit avec une trompe en moins c’est encore pire donc je prends rien et là j’ai toujours les pertes mais encore une fois mon médecin me dit que c’est rien hum 😒
Pomme rouge

Messagepar Chloesacha » Ven Sep 20, 2019 9:17 am

Alors si je peux te conseiller fais un tg ou une prise de sang déjà pour voir que ton taux est bien à zéro . Si tu es à zéro je pense que c’est le fait que tu es repris la pillule quelque temps .. le temps que ton corp comprenne que tu ne prend plus rien . Sinon peut être dû à ton opération l’es saignement ? Seul ton médecin peut le voir
Chloesacha

Messagepar Pomme rouge » Ven Sep 20, 2019 10:32 am

Lundi j’ai j’ai fait deux prises de sang pour voir justement si mon taux était à 0 c’est qui est le cas et pour voir si c’est pas une infection et pareil c’est négatif test de grossesse faite hier négatif mais je pense comme toi c’est peut-être acose de l’opération ou l arrêt de la pilule mais je vais quand même aller voir un gynécologue
Pomme rouge

Messagepar Chloesacha » Ven Sep 20, 2019 12:30 pm

Oui qu’il te face quand même une échographie pour voir si tout va bien à l’intérieur
Chloesacha

Suivant

Retour vers Autre sujet