Grossesse

Grossesse

Messagepar Justinedu91 » Mer Sep 04, 2019 10:09 pm

Bonsoir à tous aujourd’hui je me suis inscrite sur se forum car j’ai un choix très difficile à faire. J’ai 21 ans
Mon compagnon et moi nous avons décidé d’avoir Un enfant ensemble aujourd’hui j’ai 8 semaines de grossesses il y a quelques jours je me suis fait battre par le père de mon enfant j’ai fuguer de chez moi et de mon îles, j’ai quitté mon travail ma maison tous . Ma mère n’est pas d’accord que je garde un enfant de se genre de personne. Je l’avoue j’ai été très traumatisé de se qu’il nous a fait subir à mon enfant et à moi j’ai peur de le garder et qu’il souffre de tous ça et qu’un jour son père vienne nous harceler ou autre. Mais j’ai aussi peur d’avorter et de le regretter toute ma vie. Surtout que c’etait Un enfant désiré. Il m’a f du chantage comme quoi que si je le quitte d’avorter son enfant et que si je restais avec lui on aura la famille qu’on a tjr rêver d’avoir depuis5 ans mntn . Svp j’ai vraiment besoin de conseil j’ai vraiment besoin d’side. MERCI D’AVANCE À TOUTES LES PERSONNES QUI RÉPONDRONT À MA DÉTRESSE.
Justinedu91

Message(s) : 4

Re: Grossesse

Messagepar tegbedo » Jeu Sep 19, 2019 6:55 am

Bonjour ma chérie vraiment je compatis à ta douleur,moi perso je te conseille de garder ce enfant stp je comprends ce que tu traverses mais un enfant change toute une vie ma chère pense y c'est difficile je te comprends...
Vraiment courage à toi
tegbedo

Message(s) : 89

Re: Grossesse

Messagepar Hoarau » Ven Sep 20, 2019 1:15 pm

Tegbedo ...
Cest un choix ou elle seule peut décider.
Elle est jeune est avec ce qu'elle a vécu ça voudrais dire quelle devrait supporter d'être battu ou d'être en lien toute une vie avec un homme qui est violent ou menaçant sous presque qu'un enfant change une vie? Enfant désirée ou pas il fait réfléchir à son bien-être est envisager l'avenir..
Hoarau

Message(s) : 1515

Retour vers Autre sujet