Endo et adenomyose

Re: Endo et adenomyose

Messagepar Loumna » Jeu Sep 12, 2019 11:55 am

[quote="vrivrine"]Ça va aller. Fait ce qu'il faut et tu verras on finira par avoir notre petit bébé. Moi j'attends toujours mes règles qui devaient arriver dimanche mais à cause de mon polype j'ai toujours à peu près 2 jours de retard. C'est chiant car j'ai un bilan ovarien à faire avec prise de sang complète. Vendredi j'ai rendez-vous à l'anesthésiste et mardi j'ai mon intervention qui doit me rendre ma fertilité.[/quote
Slt slt. Oui mais j'en ai marre d'être tout le tps sous ce médoc de ménopause. Pour mon compagnon c'est pas facile aussi.
Bon en espérant que tes reds vont débarqué au plus vite. Et j'espère que ton opération ce passera super hyper bien.
Oui on aura notre petit bout, il faut rester positif. Bsx
Loumna

Message(s) : 42

Messagepar Loumna » Jeu Sep 12, 2019 11:56 am

[quote="vrivrine"]Ça va aller. Fait ce qu'il faut et tu verras on finira par avoir notre petit bébé. Moi j'attends toujours mes règles qui devaient arriver dimanche mais à cause de mon polype j'ai toujours à peu près 2 jours de retard. C'est chiant car j'ai un bilan ovarien à faire avec prise de sang complète. Vendredi j'ai rendez-vous à l'anesthésiste et mardi j'ai mon intervention qui doit me rendre ma fertilité.[/quote
Slt slt. Oui mais j'en ai marre d'être tout le tps sous ce médoc de ménopause. Pour mon compagnon c'est pas facile aussi.
Bon en espérant que tes reds vont débarqué au plus vite. Et j'espère que ton opération ce passera super hyper bien.
Oui on aura notre petit bout, il faut rester positif. Bsx
Loumna

Messagepar vrivrine » Jeu Sep 12, 2019 2:16 pm

Mes règles ont débarqué bien comme il faut aujourd'hui et je fais mon bilan ovarien lundi matin avec écho plus prise de sang
vrivrine

Message(s) : 121

Messagepar vrivrine » Mer Sep 18, 2019 8:40 am

Ça y est l'opération a eu lieu hier. Le chirurgien a eu beaucoup de boulot donc pendant 3 mois je vais avoir des injections pour me menopauser afin d'éviter que l'endométriose revienne. Pendant 15 jours je suis en arrêt donc il faut que je me repose.
vrivrine

Messagepar Loumna » Mar Sep 24, 2019 7:49 pm

[quote="vrivrine"]Ça y est l'opération a eu lieu hier...

Bonsoir toi. Alors comment se passe ton rétablissement ? C'est super ! Le pire est derrière toi maintenant. Prochaine étape sera ma meilleure ! Conception bébé !

Sinon moi ben je vis le jour au jour. La ménopause freine certain de mes activités mais je fais avec. Bsx a toi vrivrine
Loumna

Messagepar vrivrine » Mer Sep 25, 2019 9:11 am

Mon rétablissement se passe bien. Je vais voir mon médecin traitant demain matin pour lui montrer mes analyses de sang, la conclusion operatoire et pour qu'elle m'enlève les strips sur les plaies car moi j'ai peur de me faire mal. Ensuite il faut que je continue mes injections et il faudra que je reprenne rendez vous à la Pma d'ici 3 mois. Je ne veux pas que mon endométriose revienne l'intervention m'avait donné peur mais ça s'est très bien passée. Je te fais des gros bisous et on se tient au courant pour la suite
vrivrine

Messagepar Loumna » Mer Oct 02, 2019 6:02 am

[quote="vrivrine"]Mon rétablissement se passe bien. Je vais voir mon médecin traitant demain matin pour lui ...

Bonjour vrivrine contente que tu reprennes la forme petite a petite.
J'espère que tout se cicatrice correctement depuis que tu es allé voir le médecin.
Ton Gygy ta pas proposé d'essayer bb1 naturellement, avant de passer a la PMA?
Sinon moi bah en stand by bb1, tjr sous ménopause. Décembre je revois Gygy pour peut être recommencer les stimulations.
Te fais de grosse bises, oui on se tient au courant pour les avancées de nos cas. Bisous
Loumna

Messagepar vrivrine » Mer Oct 02, 2019 6:54 pm

Je suis suivie par une Pma depuis juillet 2019 car ma gynéco ne voulait me faire aucun examen c'est moi qui lui ai demandé pour Irm. Là depuis 2 jours j'ai des saignements mais comme je ne dois pas mettre de tampons je sens quand ça coule et comme mon chirurgien m'a fait faire des injections pour éviter mes règles j'en ai jusqu'à novembre et après je dois revoir la gynéco de la Pma pour voir si je peux avoir un bébé naturellement.
vrivrine

Messagepar Loumna » Ven Oct 04, 2019 4:46 am

[quote="vrivrine"]Je suis suivie par une Pma depuis juillet 2019 car ma gynéco ne voulait me faire aucun examen c'est moi qui lui ai demandé pour Irm....

Hello vrivrine. Ah d'accord. C est bizarre que tu saignes alors que le médecin te mets sous ménopause artificiel jusqu'à novembre. As tu informé ton medecin? Bon on croise les doigts pour que Gygy te donne le feu vert pour commencer le traitement PMA. 😄 Bsx a toi
Loumna

Messagepar vrivrine » Ven Oct 04, 2019 1:35 pm

Oui j'ai averti la secrétaire qui m'a dit que c'était normal mais là plus de sang. Je verrai bien avec le chirurgien le 15 octobre. J'espère que je ne me suis pas fait mal en ne voulant pas rester à rien faire. Je suis arrêtée jusqu'au 15 inclus après c'est le chirurgien qui me donne le feu vert
vrivrine

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle